Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

La Bande à Mickey

La Bande à Mickey

C'est les vacances scolaires... cette affiche dans Paris m'a fait de l'oeil... sans aucun doute, ce spectacle plaira à Stella !!!!

La bonne excuse.... croyez le ou non, l'idée de voir cette Bande à Mickey m'a également mise en joie ;-)

La Bande à Mickey

Un petit retour en enfance garanti pour moi aussi !!!!

Ni une, ni deux... Le Grand Rex n'est pas très loin de chez nous, c'est aussi Le cinéma ( et lieu de spectacles ) de mon enfance... l'occasion était trop tentante, j'ai donc réservé des billets pour moi et Stella ;-)

Alors attention, j'ai pris les billets les moins chers, du coup on était placé au balcon et au dernier rang, mais peut importe, le rendez-vous était pris !!!!

La Bande à Mickey

Et bien, franchement c'était un super moment que j'ai partagé avec ma puce !!!!!

On a eu des étoiles plein les yeux :-)

La Bande à Mickey
La Bande à Mickey
La Bande à Mickey

En plus... cerise sur le gâteau... une charmante ouvreuse est venu me demander si je souhaitais m'avancer avec Stella ( tu penses bien que OUI ) car il y avait quelques places libres, juste avant que le spectacle ne commence !! Du coup, on s'est retrouvé au second rang du balcon !!!

Trop cool !!!!!!!!

La Bande à MickeyLa Bande à Mickey
La Bande à Mickey

Le spectacle a duré 1h30 avec un petit entracte de 15 minutes ( le temps de faire la queue pour le petit pipi et de s'acheter un pop corn !!! )... bon timing... c'était parfait !!

La Bande à Mickey
La Bande à MickeyLa Bande à Mickey
La Bande à Mickey

Tous nos héros préférés étaient là !!!!!

Je crois pouvoir affirmer que les petits et les grands étaient ravis.

La Bande à Mickey
La Bande à Mickey
La Bande à Mickey

Du chant, de la danse, de la magie et du rêve étaient au rdv...

La Bande à Mickey
La Bande à Mickey

Pour ce nouveau spectacle, préparez-vous à retrouver la Bande à Mickey et son Magical Music Hall! L'occasion pour les plus petits de participer à cette incroyable comédie musicale.

Au programme ? 25 personnages réunis dans un même spectacle rythmé par les musiques des films et des reprises aux accents pop, rock, reggae ou encore hip-hop.

Woody et Buzz l'Eclair vivront des aventures incroyables vers l'infini et au-delà alors que Aladin et Jasmine voleront avec leur tapis magique sur l'air de ce "Rêve Bleu" et le crable Sébastien vous guidera sous l'océan dans le monde d'Ariel la Petite Sirène.

Infos pratiques :

Disney Live ! 2015 : La Bande à Mickey et son Magical Music Hall
Du 11 février au 1er mars 2015
Le Grand Rex
Tarifs : Ticket Prem's + : 17,90 € jusqu'au 30 septembre, Ticket Prem's : 19,90 € jusqu'au 30 novembre, sur internet, exclusivement en première catégorie, sur certaines séances et dans la limite des places allouées à l'opération
Ouverture de la billetterie le mercredi 17 septembre 2014

La Bande à MickeyLa Bande à Mickey
La Bande à Mickey

Et bientôt en tournée dans toute la France :

TOUTES LES DATES

23 février - Zénith - Pau
24 février - Patinoire Mériadeck -Bordeaux

Du 1er au 17 Mars - Grand Rex - Paris
23 mars - Le Liberté - Rennes
24 mars - Zenith - Caen
27 mars - Zénith - Lille
30 mars - Kursaal - Dunkerque
31 mars - Zénith - Amiens

2 et 3 avril - La Capitole - Chalons-en-Champagne
6 avril - Axone - Montbéliard
7 avril - Zénith - Strasbourg
9 et 10 avril - Les Arènes - Metz
14 avril - Le Spot - Mâcon
17 avril - Amphi 3000 - Lyon
20 avril - Zénith - Saint - Etienne
21 avril - Summum - Grenoble
24 avril - La Palestre - Le Cannet

La Bande à Mickey
La Bande à Mickey

Pour notre part, le ballon de La Petite Sirène flotte toujours dans notre salon ;-)

Histoire de rêver encore un petit peu...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
encore du rêve , ta belle Stella avec son petit sac minnie est à croquer JOUNE
Répondre
L
Merci Joune ☺️ Stella était trop contente !!! Bisous
O
MERCI de nous faire partager ce magnifique spectacle et de nous faire rêver nous aussi.<br /> J'ai eu des étoiles plein les yeux en vous lisant.<br /> Profitez, profirez de ces bons moments.<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
C'est avec plaisir Odile. Gros bisous et bon dimanche