Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Diablos

Une exellente adresse si vous aimez un bon Burger avec des produits de qualités !!!!

C'est vrai que dans Paris ce genre de restaurant fleuri... mais qu'on est souvent déçu... trop gras, pain industriel et frites molles... il y a de quoi être dégouté :-(

Ici, c'est tout l'inverse, c'est savoureux, les produits frais et la viande certifiée Française.

Diablos
Diablos

La décor est simple mais très agréable.

J'y suis allée plusieurs fois et nous n'avons pas été déçu !!

Les frites sont bonnes mais j'avoue préférer mon burger avec une salade, et elle était délicieuse aussi.

Diablos
Diablos

Le Diablos au 101 - 103 rue Oberkampf 75011 Paris

Tel : 01 47 00 32 99

Il existe aussi des formule à emporter.

Et pour les végétariens, le burger Vegan est succulent !!! ;-)

Diablos
Diablos

Sur les photo Le Burger Bollywood : Poulet frais mariné aux herbes fraîches - cheddar - oignons caramélisés - tomate - roquette - curry sauce. Un délice !!

Je vous le recommande !!!! :-)

MIAM MIAM...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pour faire ses burgers soit même la boulangerie Julhès, rue du Fbg St Denis fournit de nombreux restos et accepte d'en vendre aussi aux particuliers. Une bonne adresse dans un quartier en devenir de Paris
Répondre