Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Peeling jambes douces

Coucou

L'été arrive et fatalement nos petites gambettes vont avoir envies de prendre l'air !!!

Il n'y a rien de plus embêtant que les poils rebelles incarnés qui font de vilains petits boutons sur nos jambes :-(

Ne pleure pas !!!! Lolo est là ;-)

J'ai vais te livrer ici même la recette miracle qui te fera les jambes douces et fini les poils incarnés !!

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule... cette astuce te coutera 0€.

Oui oui, tu ne rêves pas... ( je serais toi j'irai tout de suite m'abonner à mon blog, des bonnes astuces comme ça, on en trouve pas tous les jours ;-) ).

Alors, pour commencer tu as cela chez toi ?

Peeling jambes douces

Oui, c'est bien une cafetière... à priori, tu en as certainement une !!!

Donc tu as également du marc de café !!!

Peeling jambes doucesPeeling jambes douces

Et bien, il faut savoir que c'est un petit trésor que l'on jette régulièrement à la poubelle... parce que, utilisé en gommage sur les jambes c'est magique !!!!

Fini les poils incarnés et tu auras la peau aussi douce qu'une peau de bébé ;-)

Peeling jambes doucesPeeling jambes douces

Sous ta douche, la peau mouillée tu peux utiliser le marc de café en légers massages circulaires sur toute ta jambe pour l'exfolier.

Ensuite, tu rinces tout simplement à l'eau ( froide de préférence en été pour garder les jambes légères ).

Je te déconseille par contre de l'utiliser sur d'autres parties du corps plus fragiles... car c'est un peu trop fort comme peeling et tu risques de t'irriter la peau.

Moi, je ne le fais que sur les jambes, cuisses et fesses, environ 1 fois par semaine... et ça donne vraiment la peau toute douce !!!

Tu hydrates bien après avec une petite huile d'amande douce ou ta crème habituelle et c'est parfait !!

Peeling jambes douces

Voilà, c'était ma petite astuce beauté du jour... il y en aura d'autres... alors, bonne journée et à bientôt ;-)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Voilà une astuce que ne connaissais pas !<br /> Du marc de café, ça coute rien, et on en a toujours sous la main, je vais tester dès demain ;-)
Répondre
L
J'espère que cette astuce te conviendra… pour moi je le fais environ une fois par semaine et la peau reste nickelle !!!
O
MERCI pour votre petite astuce.<br /> Bon à savoir.<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Bisous Odile
S
Et moi j'y rajoute du sucre roux et de l'huile "caduc" ça fait un vrai bon gommage et la peau est encore plus douce !<br /> Drinette
Répondre
L
Merci de ton astuce je vais essayer c'est cool !!!<br /> Bizzzzz
G
je ne savais pas, quand je vois tout ce que je jette comme marc de café et tout ce que j'investis en gommage..je suis ahurie,je vais essayer, merci
Répondre
L
Et bien oui, essaye et tu m'en diras des nouvelles... il faut vraiment avoir la main légère dans les massages car c'est très efficace !!!