Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Thé Bleu

Je suis une grande amatrice de thé, thé noir, thé vert, etc... je vais vous parler aujourd'hui d'une découverte surprenante... un thé bleu;-)

Thé BleuThé Bleu
Thé Bleu

BLUE TEA™
Thé Bleu™, Chine

Feuilles : Joliment roulées en perles, bien travaillées, légèrement oxydées, elles se déploient majestueusement dans l’infusion.
Nez : Arômes chauds de bois de cèdre relevés d’une pointe fruitée qui évoque l’ananas.
Liqueur : Jaune clair, fine, souple, elle est marquée par des notes de fleurs (acacia, aubépine) et de miel, couronnées de la rondeur d’une noisette fraîche.
La belle longueur en bouche moelleuse confirme la qualité de ce cru.

Thé Bleu
Thé Bleu

Son goût est léger et délicat, parfait en été je trouve... et sa couleur est originale !!!

Il n'est pas réellement bleu, mais plutôt vert.

Cela reste surprenant.

Une petite goutte de lait dedans pour ceux qui aiment ce n'est pas désagréable ;-)

Thé Bleu

"Mariage Frères" reste une référence pour les amateurs de thé... il y en a d'autres, je vous en parlerai très bientôt, car il est vrai lorsque l'on aime le thé qu'il vaut mieux privilégier les boutiques de thés artisanaux plutôt que les sachets du commerce... rien de comparable.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je ne suis pas une grande amatrice de cette boisson certes, mais j’aimerais goûter le thé bleu, car tu m’en as donné envie (rire).
Répondre
L
Mais oui, il faut goûter le thé bleu au moins une fois ;-)
O
Là, no comment, je ne suis pas amatrice de thé.<br /> Je n'en bois pour ainsi dire "jamais".<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L