Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Son Amar

Son Amar c'est LE dîner spectacle à ne pas louper si vous venez passer des vacances à Mallorca !!! J'y vais depuis que j'ai 3 ans, j'y ai souvent passé mes anniversaires... et cette année encore je n'ai pas dérogé à la règle ;-)

Son Amar
Son AmarSon Amar

Cette année un nouveau spectacle :

Kaleidoscope comme son nom l’indique est une production des plus colorée et pleine de dynamisme . Un dîner-spectacle envoûtant, éclatant de musiques, de chansons, ainsi que des chorégraphies entièrement renouvelées et d’extraordinaires effets spéciaux.

Cette production d’un grand dynamisme vous laissera hors d'haleine avec des numéros chacun plus spectaculaires les uns que les autres, "Kaléidoscope" est également une vitrine de l'univers international et multiculturel que sont la danse et la musique.

Son Amar
Son Amar

J'ai vu ce lieu évoluer au fil des années pour devenir l'un des plus beaux diner spectacle que j'ai pu voir... largement mieux que le Moulin Rouge à mes yeux, et du même niveau que les spectacles de Las Vegas.

Son Amar

C'est époustouflant, la qualité de tous les numéros est incroyable. On ressort de cette soirée le souffle coupé et le coeur qui palpite!!! On y mange plutôt bien ce qui n'est pas négligeable. Le vin est excellent et le cava ( vin pétillant, sorte de champagne espagnol ) bien agréable ;-)

Son Amar
Son Amar

Son Amar est gratuit pour les enfants jusqu'à 12 ans.

Il y a plusieurs tarifs selon le menu choisi ( à consulter sur leur site en début de post ).

Pour clôturer la soirée en beauté vous pourrez même faire des photos avec tous les artistes que vous avez pu admirer sur scène... les enfants adorent et les grands aussi !!!

Bref, Son Amar c'est magique et j'ai hâte d'y revenir l'année prochaine !! ;-)

Son Amar
Son AmarSon Amar
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
TRES belle photos de famille.<br /> Ce spectacle a l'air très réjouissant.<br /> Quelques photos me font penser à KIRWILLER, un diner spectacle que nous avons à quelques KM de Strasbourg et qui est connu.<br /> Bonnes fins de vacances et heureuse de vous avoir relue.<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Merci Odile et Gros bisous
J
un rituel dans la famille, stella n y dérogera pas, RV sur son blog dans longtemps longtemps bisous joune
Répondre
L
C'est possible en effet... Pourquoi pas :-)) Bisous
J
un rituel dans la famille, stella n y dérogera pas, RV dans son blog plus tard.
Répondre