Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

"Vietnam" de Gaspard Walter

Comme vous le savez le Vietnam est et restera toujours un pays cher à mon coeur.

C'est le pays de ma petite étoile, j'ai donc adopté ce pays en même temps que ma fille.

Il fait parti de moi pour toujours.

"Vietnam" de Gaspard Walter
"Vietnam" de Gaspard Walter
"Vietnam" de Gaspard Walter

J'ai évidement beaucoup de livre sur le Vietnam, mais je trouve celui là vraiment extraordinaire sur bien des plans : ses photos, ses bonnes adresses, ses recettes, ses visages, et les liens URL en bas des pages qui vous permettent d'aller directement sur des vidéos afin de parfaire ce voyage en VO sans avoir à prendre l'avion ;-)

"Vietnam" de Gaspard Walter
"Vietnam" de Gaspard Walter
"Vietnam" de Gaspard Walter
"Vietnam" de Gaspard Walter
"Vietnam" de Gaspard Walter

Vous l'aurez compris ce livre est mon coup de coeur, il vous offrira une autre manière de découvrir ce beau pays, au delà du simple livre.

Le concept de ce Ticket pour le Vietnam en vidéo :

Une belle idée de cadeau à offrir ou à s'offrir car Noël n'est déjà plus très loin :-)

Son Prix 25€ pour vivre une expérience unique de chez vous.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
MERCI pour l'info.<br /> Bon dimanche. J'ai l'impression qu'il fera beau.<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Il a fait très beau en effet... et cela continu ;-)<br /> Bisous
M
Merci Laure pour ce beau partage, je vais me le procurer ♡<br /> <br /> Je t'embrasse et bon week end<br /> <br /> Manon
Répondre
L
C'est un livre magnifique !!! Bisous Manon