Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Baby Kiwi : Nergi

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Connaissez-vous les minis kiwis ??

Moi, je ne connaissais pas, je viens de les découvrir et vraiment c'est délicieux.

A la base, j'adore les kiwis, mais je dois être très vigilante car allergique aux petits "poils" sur leur peau... je dois donc bien les éplucher et les rincer, sinon j'ai des gros aphtes qui me gâchent la vie :-(

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Ici, plus de problème d'allergie... les minis kiwis sont plein de vitamines mais n'ont pas du tout la même épluchure.

Ils sont vraiment tout petits, j'en ai mis un à côté d'une pomme pour que vous puissiez-vous rendre compte !!!

On les passe juste sous l'eau et on mange même la peau :-)

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Véritable source de bienfaits pour la santé, NERGI® regorge de vitamines, de minéraux et de fibres,
indispensables au bon fonctionnement de notre organisme et à notre bien-être.

Comme la vitamine E, la vitamine C est une vitamine anti-oxydante qui intervient dans la lutte contre les radicaux libres, responsables notamment du vieillissement de la peau.

Cette star des vitamines est également reconnue pour son rôle antifatigue.
Grâce à sa concentration particulièrement riche en vitamines C,
NERGI® entre dans la catégorie des « superfruits ».

Voici le site où vous trouverez les enseignes pour les déguster !!!

On peut même les cuisiner et vous trouverez sur ce site plein d'idées recettes comme le wok aigre douce aux Nergis qu'il me tarde d'essayer ou bien les brochettes méli-mélo de nergis et chèvre idéales pour l'apéro ;-)

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Moi, ces minis kiwis j'adore, ils sont facile à emporter et pour un pique-nique c'est vraiment sympa !!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
MERCI pour l'info. Je gouterais.<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
C'est délicieux ;-)<br /> Bisous