Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Moon Roof

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Après le choc de vendredi dernier, j'ai eu du mal à sortir ce week-end.

Samedi, je n'ai pas voulu sortir du tout de chez moi... j'avais juste envie de rester tranquille avec mon petit mari et ma fille, de profiter de ma famille. Si j'avais pu me rouler en boule au fond du lit avec eux, je l'aurais fait.

Et puis dimanche, il a fait un beau soleil sur Paris, cela faisait un tel contraste avec l'ambiance lourde et pesante des dernières heures que nous avons décidé de sortir.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Il n'y avait pas de raison de priver Stella de ce beau soleil, nous l'avons emmené faire du vélo dans notre quartier, Place de la République, comme d'habitude .

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Et puis, il faisait si beau qu'Hugo m'a proposé d'aller manger au Moon Roof le midi pour se changer les idées.

Je ne connaissais pas, mais j'étais curieuse de découvrir ce lieu et de manger en terrasse avec cette belle vue.

Ce restaurant et bar lounge se trouve sur Les Docks de la Cité de la Mode et du Design:

34 Quai d'Austerlitz 75013 Paris

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Lorsque nous sommes arrivé sur place j'ai été bluffée par la vue... avec ce ciel bleu sur paris, c'était juste magnifique.

Quel contrat avec l'ambiance qui régnait dans Paris la veille... mais c'est comme si cet endroit me permettait de reprendre un peu ma respiration.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Nous nous sommes installés en terrasse et avons passé commande.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

La carte n'est pas énorme mais il y a des salades, des burgers et quelques spécialités.

J'ai pris un tajine et Hugo un Fish and Chips.

C'était bon, mais rien d'exceptionnel.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Il y avait peu de monde, le service sympathique et il y avait de la bonne musique.

Le temps était vraiment beau et ça nous a fait du bien !!

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

On a fini par faire une petite sieste sur les transats...

En résumer, j'ai bien apprécié ce restaurant, mais plus pour le lieu et cette jolie vue que pour la carte...

J'y retournerai volontiers de préférence lorsqu'il fait beau pour profiter de l'extérieur !!!

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Stella a fini par nous faire une petite chorégraphie... et de la voir danser comme cela au soleil, c'était comme si la vie et la joie reprenaient le dessus.

Après tous ces événements et cette tristesse... c'était beau tout simplement.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore cet endroit ! Je ne savais pas qu'il y avait des endroits aussi modernes à Paris wow !<br /> Ca me fait beaucoup pensé au Vieux port de Montréal !<br /> <br /> bye bye <br /> Chantal xx
Répondre
L
Oui c'est vraiment un endroit très agréable !!! Bye Laure
L
Il faut continuer à vivre tu as raison<br /> Il a l'air sympa ce restaurant.<br /> Bises Léa
Répondre
L
Oui Léa, il faut vivre... on a la chance d'être encore là pour le faire !!!<br /> Bizzzz Lolo
O
Joli post, plein de couleur et d'envie de vivre.<br /> Il faut continuer à avancer et essayer le plus possible de ne plus penser à ce triste moment sans oublier bien su toutes ces "VICTIMES" pour rien. Mais parfois c'est dur.<br /> Nous, hier, jeudi matin, comme tous les jeudis nous nous sommes retrouvés (nous étions 5) au Centre Nautique vers 10H. Vers 10H30 alors que je venais de dire à mon mari, je fais encore un Aller Retour et je sors, que la sirène, (alarme) a retenti. Les MN nous ont dit de sortir de l'eau, pourtant tout paraissait normal, nous nous sommes douchés et rhabillés et sorti. En fait, je pense que c'était une fausse alerte et c'est tant mieux. Mais j'avais l'impression de sortir de là comme une voleuse. Je n'étais pas bien. Jeudi prochain j'essaierai de demander et de me renseigner.<br /> Si en plus, on s'amuse à lancer des coups de fil pour faire peur c'est pas malin....<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Oui il faut continuer... c'est certain que les fausses alertes vont se multiplier, mais il faut faire avec...<br /> Espérons que d'ici peu, même si on oubli pas, le calme et la sérénité reviennent.<br /> Bisous Lolo