Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Père Noël Portable

Père Noël Portable

Le temps est venu de faire votre petite vidéo gratuite du Père Noël Portable !!!

Pour nous c'est fait... et chaque année c'est un émerveillement pour Stella ;-)

Je vous laisse la découvrir :

C'est tout simplement magique, vous pouvez personnaliser votre vidéo avec la photo de votre enfant et sur un effort demandé à l'enfant durant cette année...

Allez, vite, vient toi, aussi préparer ta petite vidéo qui fera à coup sur briller les yeux de tes petits trésors !!!

Père Noël Portable

Tu peux aussi retrouver la page FB :

Père Noël Portable

Ce blog aura bientôt 1 AN alors pour cet anniversaire je vous prépare un petit concours ( ou 2...) afin de vous faire gagner des petits cadeaux et de vous gâter... surtout n'oubliez pas de vous abonner ( juste dans la colonne de droite ) et de liker ma page FB afin de ne pas louper cet événement !!!!

Père Noël Portable

A très bientôt !!!!!!!!

Bizzzzzzz

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
"ENCORE" une Merveille pour les Enfants.<br /> C'est Merveilleux. J'imagine Stella entrain de regarder ce père Noël et se demander si elle a bien fini son assiette.<br /> Profitez de ces Noël Magiques, le temps passe vite et quand on ne croit plus au PN ce n'est plus pareil.<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Oui c'est merveilleux et elle y croit très fort encore... jusqu'à quand ??...<br /> BISOUS et bonne journée<br /> Lolo
E
MERCI je vais le faire ! EVA
Répondre
L
N'hésite pas Eva, c'est génial pour les enfants !!
C
C'est génial pour les enfants.<br /> Bises Lolo
Répondre
L
Oui, c'est vraiment super !!!<br /> Bises Claude