Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

L. sa muse kids

En fin d'année j'ai eu la chance de gagner pour Stella un très joli tablier pour enfant de la marque L. sa muse kids :-)

L. sa muse kids

Cadeau idéal pour ma petite coquine qui adore faire de la peinture et s'en met parfois partout !!!

La voilà bien protégée et en plus ces tabliers sont tellement beaux que Stella a cru que c'était une nouvelle veste lorsqu'elle l'a vu pour la première fois ;-)

L. sa muse kids
L. sa muse kids
L. sa muse kids
L. sa muse kids

L. sa muse kids fait des créations pour enfants accessibles et ludiques.

Les modèles sont vraiment pétillants et colorés afin de coller au mieux à la personnalité de chaque enfant :-)

A noter que certains modèles sont personnalisables !!!

Vous pouvez retrouver ces jolies créations sur :

Dépêchez-vous, en ce moment vous pourrez profiter de - 20% sur toute la boutique et la livraison est offerte !!!

L. sa muse kids
L. sa muse kids
L. sa muse kids

Franchement, ma petite étoile est vraiment adorable dans son joli tablier ;-)

Il y a un petit coté rétro et vintage que j'adore !!!

Vous pouvez visiter la page FB de la marque :

L. sa muse kids

Une jolie découverte, il y en a pour tous les goûts, et la qualité est vraiment au rendez-vous.

Alors si vous souhaitez que vos enfants puissent continuer leurs activités et leurs activités créatives en protégeant leurs vêtements mais en restant stylés...L. sa muse kids est là pour vous ;-)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oh oui c'est vrai, on dirait une veste. Super sympa, j'aime beaucoup!
Répondre
L
Oui, il est super joli ;-)
P
Trop belle ta mini princesse. Plein de bises <3
Répondre
L
Merci beaucoup ;-)<br /> Gros bisous
O
C'est un très beau tablier. J'en prends note pour Mon Toupetit.<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Coucou Odile<br /> Oui, ils sont vraiment beaux et bien pratiques !!!<br /> Bisous, bonne journée
L
Mais comme Stella est jolie dans son tablier.<br /> Merci pour les liens.<br /> Bisous Lise
Répondre
L
Merci ;-)<br /> Bonne journée