Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Les Recettes de L'Atelier

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Oui, je sais que l'on sort à peine de Pâques et que le chocolat vous sort peut-être un peu par les yeux... mais quand on aime, on ne compte pas !!!

J'ai découvert une petite merveille... j'avais envie de partager avec vous ;-)

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Laissez-vous surprendre par cette nouvelle gamme de tablettes à croquer généreuses, inspirées des mythiques mendiants de l’artisan chocolatier.

Ces recettes inédites utilisent des fèves de cacao sélectionnées parmi les meilleures d’Afrique de l’Ouest et d’Equateur pour un plaisir unique à chaque carré.

J'ai gouté la Recette au chocolat noir aux Myrtilles, Amandes et Noisettes ;-)

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Il est beau à voir et ses carrés ( enfin rectangles plutôt... ) sont vraiment généreux.

Le mélange fruits secs, myrtilles, amandes et noisettes est un véritable délice en bouche !!!!!!

J'ai craqué... je ne le regrette pas ;-)

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Il y a d'autres recettes à découvrir :

Lait Cranberries,
Amandes & Noisettes

Lait Raisins,
Amandes & Noisettes

Noir Cranberries
& Amandes

Lait Cranberries,
Amandes & Noisettes

Beaucoup de recettes différentes pour satisfaire tous les goûts... chocolat noir ou au lait ??

Vous trouverez sans aucun doute votre bonheur !!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Oh là là!!!! Je viens de déjeuner (petit) et voilà que j'ai envie de manger du chocolat. <br /> En plus celui ci à l'air bien bon et je ne jurerai pas que je n'en achèterai pas si je tombe dessus.<br /> MERCI pour l'info que j'appellerai DOUCEUR.....<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Odile<br /> Oui, c'est vrai que c'est riche en amandes et noisettes ce chocolat ;-))<br /> Ce week-end vous aura donné un avant goût des vacances... c'est déjà bien !!<br /> BISOUS
O
Oh là là!!! tout ce temps de passé depuis la diffusion de ce post.<br /> Nous avons passé 2 jours au camping et nous n'avons pas eu chaud mais nous en avons profité pour faire un peu de nettoyage et réapprovisionner les placards.<br /> De ce fait je suis tombée sur le chocolat et j'ai cherché votre marque.J'avoue que je ne me rappelais pas très bien et j'ai pris Nestlè NOIR Raisins Amandes Noisettes. Je reconnais qu'il est délicieux. A certains endroits il y a plus de fruits secs que de chocolat et je pense que j'en reprendrais mais tout doucement je ne sais être raisonnable.<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
M
Miam Miam...je salive !!
Répondre
L
Il y a de quoi ;-)<br /> Bizzzz
M
C'est en les goutant que j'ai eu envie de fabriquer moi même mes mendiants !!!!!!! trop trop bons
Répondre
L
Ah oui, c'est clair que cela donne des idées, pas si compliquées que cela à réaliser !!!<br /> Bizzzz