Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Pâte à tartiner - Jardin Bio

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

J'adoooooore le chocolat... mais à la maison la fameuse pâte à tartiner N..... à base d'huile de palme est interdite !!!

Pas écologique... pas bonne pour la santé !!!!

Mais, il faut bien se faire plaisir de temps en temps alors j'ai trouvé une pâte à tartiner forte en cacao noir ( j'adore !!!!! ), de la marque Léa Nature : Jardin Bio ;-)

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

C'est un véritable délice... approuvé par toute la famille ;-)

Cette pâte à tartiné est meilleure pour la santé que sa grande rivale et si elle est un tout petit peu moins onctueuse, elle est franchement meilleure en goût avec un chocolat intense.

De plus, si vous la faites réchauffer un peu, elle devient aussi onctueuse que l'autre :-)

La preuve en image sur une petite gaufre... hummmm

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Cette Pâte à tartiner Noir de Léa Nature se trouve facilement au supermarché , ( chez Franprix pour moi ) pour un petit prix de 3€60 environ les 350 Grammes.

Elle est Certifiée "Agriculture Biologique" c'est un plus.

Alors, gourmands et gourmandes :

Essayez et goûtez... vous m'en direz des nouvelles ;-)

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hum j'ai envi d'essayer.<br /> Bonne journée Marc
Répondre
L
Il ne faut pas hésiter !!!!<br /> Bonne journée<br /> Lolo
O
Autant je peux aimer le chocolat, tablettes et bonbons J... de B..... et autres bons chocolatiers je n'achète jamais de la pâte à tartiner surtout celle que vous mentionnez à cause de l'huile de palme.<br /> BISOUS Affectueux et bonne semaine.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Et bien je suis contente... Le hasard fait bien les choses !!! Gros bisous et bonne journée
O
Oh!!! super!!!! je suis vraiment heureuse, surtout que la chance aux jeux ne me <br /> sourit pas trop souvent et pourtant je joue 5x par semaine au LOTO et EUROMILLIONS pour dire.... et même parfois le KENO et GRATTAGE et je me limite....!!!<br /> Alors je saurais ce qu'il me reste à faire et me mettre devant la cuisinière en pensant à vous.<br /> Je n'avais pas regardé les résultats je croyais que la date n'était pas encore là.<br /> BISOUS Affectueux et MERCI.<br /> ODILE 67.
L
Moi non plus je ne l'achète jamais !!!!<br /> Mais, je me suis laissé tenter par celle-ci et je ne le regrette pas... une fois de temps en temps Stella est contente ( et moi aussi ).<br /> Les résultats du concours de Mallorca sont en ligne à la fin de l'article Odile, il faut aller voir ;-)<br /> Belle journée, Bisous Laure