Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Kimono

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Kimono est un restaurant Japonais au

115 Rue Saint Maur 75011 Paris

TEL : 01 49 23 44 85

Métro Rue Saint Maur

C'est l'un des meilleurs restaurant Japonais du quartier pour moi !!

Je vous laisse apprécier les photos :

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

J'y vais très souvent avec Hugo, le décor est joli, le service rapide et agréable.

C'est frais, très bon, c'est délicieux...Soupe Miso, Salade de choux, Sushi, Maki, Sashimi, Brochettes, riz vinaigré, Gingembre mariné... etc...

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Je vous recommande ce restaurant sans problème si vous aimez manger Japonais !!!!!

Vous pouvez noter cette adresse, vous ne serez pas déçu ;-)

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Le petit plus... généralement, on vous offre un thé vert dans des tasses... coquines ;-)

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Miam... j'ai faim.<br /> Bises Béa
Répondre
L
Et ceux là sont bien bon ;-)<br /> Bizzzz<br /> LOLO
G
HUM J'adore les sushis !!<br /> Bonne soirée<br /> Gérard
Répondre
L
Moi aussi ;-)<br /> Belle journée, Lolo