Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Dans la peau de Cyrano

Je joue au Festival d'Avignon en ce moment, mais parfois quel plaisir aussi d'aller au spectacle découvrir de jolies choses ;-)

Dans la peau de Cyrano

J'ai été voir cette pièce il y a quelques jours au théâtre des Béliers à 18h55... et je n'ai pas été déçue !!!

Sujet :

La route est semée d'embûches. Mais une rencontre déterminante avec son professeur de théâtre, figure paternelle et bienveillante, guidera ses pas vers un nouvel essor, comme une nouvelle naissance.

Un spectacle drôle et poétique où un comédien seul en scène interprète une galerie de personnages hauts en couleur.

La route est semée d'embûches. Mais une rencontre déterminante avec son professeur de théâtre, figure paternelle et bienveillante, guidera ses pas vers un nouvel essor, comme une nouvelle naissance.

Un spectacle drôle et poétique où un comédien seul en scène interprète une galerie de personnages hauts en couleur.

Dans la peau de Cyrano

Réalisateur/Metteur en Scène : Stéphanie Marino et Clotilde Daniault


Auteur : Nicolas Devort
Interprète : Nicolas Devort

Le Théâtre des Béliers

Mon avis :

C'est un seul en scène très abouti... le comédien interprète tous ses personnages avec tellement de talent qu'on a vraiment l'impression de voir tous ses personnages sur scène !!

C'est poétique, drôle, émouvant... un vrai moment de grâce.

Un retour en enfance d'une grande sensibilité.

Si vous avez l'occasion de voir e Nicolas Devort en scène, courrez-y ;-)

J'ai adoré.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
MERCI pour cette info Thêatre.<br /> Bonne continuation.<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Merci Odile bonne semaine à vous !!! Bisous