Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

L'Autre Thé

L'Autre Thé

L'Autre Thé c'est un salon de thé et un comptoir à thé où vous pourrez acheter un large choix de thés et de tisanes dont je suis amoureuse depuis plusieurs années ;-)

"L'Autre Thé propose plus de 120 thés et tisanes nature et aromatisés, classiques ou originaux, dans ses comptoirs et boutiques, mais également sur internet."

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Vous trouverez 3 adresses à Paris :

17, rue Lacharrière - 75011 PARIS (Métro Saint-Ambroise ou Saint-Maur)
09 81 75 12 51
du mardi au samedi : 14h-19h30 / dimanches et jours fériés : 15h30-19h30 / fermé le lundi

40, rue Mouffetard - 75005 PARIS (Métro Place Monge ou Cardinal Lemoine)
09 50 96 04 42
du mardi au samedi : 11h-13h / 14h-19h30 / dimanches et jours fériés: 14h30-19h30 / fermé le lundi

32, rue Daguerre - 75014 PARIS (Métro Denfert-Rochereau)
09 83 42 88 61
du mardi au vendredi : 10h30-13h30 / 15h-19h30 / samedis : 10h30-19h30 / fermé dimanche et lundi (sauf exceptions)


Sur le site internet vous pouvez aussi commander en ligne :

L'Autre Thé
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Moi qui adore les thés "gourmands" voici une petite sélection de mes préférés :

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

J'ai fait le plein pour mon été... j'emporte " Ballade en Avignon" pour mon Festival d'Avignon ( je pars demain déjà !!!!!! ) comme c'est original :-)

Si comme moi, vous appréciez les thés et tisanes de qualités je ne peux que vous recommander cette excellente marque et vous conseiller si vous en avez l'occasion, de prendre un petit goûter avec une pâtisserie maison dans le salon de thé.

L'Autre Thé
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Je ne suis pas très thé ni café dans la journée.<br /> Au petit déj café au lait et c'est tout pour la Jée (sauf quelques rares exceptions).<br /> Je vous souhaite un bon séjour et surtout un grand succès en Avignon.<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Merci beaucoup Odile, je suis arrivée samedi à Avignon il fait très chaud déjà. Bonne journée bisous
M
Moi qui aime le thé, je serais au paradis dans cette boutique. Bises Monique
Répondre
L
Ça c'est certain ;-) Tu peux aller sur leur site internet en attendant de venir sur Paris.<br /> Bizzzz Lolo