Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Agromonte

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Je vais vous parler aujourd'hui de sauce tomate, parce que... je n'aime pas trop cela !!

Vous allez me dire que ça commence mal :-)

En fait non, parce que j'ai trouvé à mon Franprix une sauce tomate cerise de la marque Agromonte qui est vraiment délicieuse.

Elle n'est pas acide, elle est douce et on retrouve vraiment la saveur des tomates cerises, limite des tomates confites.

Rien ne remplace évidemment une vraie sauce tomate maison, on est bien d'accord, mais pour dépanner il est toujours bien d'en avoir une dans son placard et autant qu'elle soit bonne !!!

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Pour vous dire franchement, je ne connaissais pas cette marque et c'est son packaging un peu original ( et oui, parfois ça marche !! ) qui m'a attiré.

On dirait une bouteille de bière en fait ;-)

N'en déduisez pas pour autant que c'est cela qui a fait TILT chez moi... mais, on en est pas loin ;-))

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Il faut bien avouer que la bouteille est très jolie.

Elle est bien pratique pour une petite ratatouille ou des spaghettis bolognaise.

Stella aime beaucoup ça et c'est quand même mieux que du Ketchup ( même si les enfants aime ça !! ).

Donc, si vous aimez les bonnes sauces tomates au gout prononcé et authentique... cherchez cette petite bouteille de sauce tomate cerise Agromonte dans les rayons de votre magasin, je pense que vous ne serez pas déçus !!

Agromonte
Agromonte

Et c'est une gourmande ( qui n'aime pas vraiment la sauce tomate d'habitude ) qui vous parle ;-)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour<br /> Vous avez bien de la chance d'en trouver en magasin ! Cette marque n'est pas beaucoup distribuée et c'est bien dommage.! Maintenant, les bouteilles sont moins jolies ! La Fiat 500 Agromonte était superbe<br /> Meilleures salutations et bonne année 2021<br /> Marc
Répondre
L
Merci et bonne année !!
O
MERCI pour cette info "Saveur".<br /> Je ne connaissais pas cette marque. Je vais voir.<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
C'est très bon ;-)<br /> Bon week-end<br /> Bisous Laure