Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Sanex Atopiderm

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Aujourd'hui, je partage avec vous mon test du gel douche Sanex Advanced Atopiderm.

Je ne suis pas une adepte de la marque Sanex... c'est à l'occasion de vacances en gite dans le Périgord, où j'avais oublié mon gel douche, que je l'ai acheté au supermarché du coin ce produit en pensant qu'il conviendrait certainement à toute la famille.

Mon chéri a la peau atopique, Stella la peau très sèche et moi : normale à tendance sèche.

 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Descriptif:
Sanex Advanced AtopiDerm renforce la barrière protectrice de la peau pour soulager la sécheresse et apaiser les démangeaisons.
Douche crème peau extra sèches, réactives et atopiques
Apaise les démangeaisons, soulage les sécheresses sévères
PRIX environ 3,45€ le flacon de 250ml
 
 
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Mon Avis:

Son odeur est plutôt neutre, ni agréable, ni désagréable.

Il mousse abondamment dans le gant ou la fleur de douche : une mousse très onctueuse, presque comme une crème de lait.

C'est très agréable, doux et délicat sur le corps.

Après la douche et le séchage, on peut "presque" éviter de mettre du lait ou de l'huile car le corps est parfaitement hydraté.

C'est un bon produit je trouve, j'ai été agréablement surprise.

Je pense que je pourrai le reprendre occasionnellement, il tient ses promesses pour les peaux très sèches, ensuite pour les atopies sévères, je ne sais pas.

Je lui reproche juste niveau flacon et parfum, son manque de "féminité".

Pour moi, c'est plus un produit d'homme... parfum neutre, flacon simple... j'aime bien avoir des gels douches qui me fassent un peu plus "voyager" niveau odeur et packaging.

 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
je l'avais acheté il y a quelques mois, (j'utilise beaucoup de gel douche sanex et jamais aucun problème, ils me conviennent très bien.) Par contre celui ci m'avait donné quelques minutes après la douche des plaques rouges sur tout le corps. J'ai voulu réessayer deux fois, et même souci. Du coup je reprendrai le sanex 0 qui me convient mieux. Je pense qu'il y a un composant qui ne me convient pas à l'intérieur de celui ci
Répondre
L
Oui, hélas ce genre de soucis peut arriver... :-(
C
Actuellement j'ai un déo Sanex qui me convient bien, bien que je lui préfère le Narta.<br /> Ta publication me fait penser que j'ai oublier d'acheter un gel douche pour la douche du RdCz. Je vais l'essayer d'autant que j'ai la peau des jambes très sèche.
Répondre
L
Claude,<br /> Pour les peaux sèches il est assez efficace !!!<br /> Belle journée, Bises
O
MERCI pour cette info Beauté.<br /> L'essentiel est que le produit soit bon et que l'on ne fasse pas de réactions, d'allergie au produit inconnu par le corps.<br /> Pour ma part, je fais attention à la marque, j'évite de changer mais peu m'importe le packaging...<br /> BISOUS Affectueux de Strasbourg sous la neige.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Oui, le principal est que le produit soit bon effectivement... je reste sensible aux odeurs... j'aime que ma douche soit un moment agréable et l'odeur est importante pour moi. Que le produit soit le plus "naturel" possible aussi... mais c'est dur à trouver ;-))<br /> Belle journée, Laure<br />