Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Aukey

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Je vais vous présenter aujourd'hui une batterie de téléphone portable de la marque AUKEY.

Lorsque je suis en déplacement la journée entière, comme j'utilise énormément mon portable : photos, vidéos, mails, sms, Snapchat, Facebook, Instagram, Twitter...etc... il peut m'arriver de me retrouver sans batterie et c'est vraiment agaçant !!!!

J'ai décider d'acquérir une batterie externe que je peux prendre avec moi pour recharger mon portable n'importe où, très rapidement !!! 

 

Aukey
Aukey

Depuis plus de 10 ans, AUKEY® combine les derniers technologies pour concevoir et construite des accessoires technologiques mobiles fiables & solides.

Une équipe qui apporte un soin particulier à l'élaboration de vos produits.

Des lentilles pour smartphone, des accessoires USB, Lightning™.

Ils développent sans cesse de nouveaux produits pour amener les différentes technologies à votre portée au prix le plus attractif.

Aukey

Ils sont partenaire de Qualcoom™ afin de proposer des produits compatibles Quick Charge™ .

Toutes leurs batteries intègrent une technique unique, Ai power™.
L'intégralité des produits disposent d'une garantie de 24 mois et ils utilisent les retours pour créer/améliorer leurs produits pour toujours vous satisfaire.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

AUKEY Batterie Externe 20000mAh, 2.4A * 2 Ports USB Sortie + 2 Ports Entrée ( Micro USB + Lightning), pour iPhone, Samsung etc. , un 20cm Câble Micro USB inclus (Noire)
Aukey

Je l'ai trouvé ici, elle est au prix de 27,99 EUR :

 
  • Capacité énorme: 20000mAh charge un iPhone 6S et 6 presque 7 fois ou un iPad Air plus d'une fois.
  • Une technologie AiPowerTM exclusive: La technologie AiPower permet une distribution automatique du courant de charge adapté à votre appareil. Permettant une charge de sécurité et en toute vitesse.
  • 4 USB Ports: 2 ports USB sortie avec la Technologie AiPower(2.4A * 2) + 1 port d'entrée de micro usb + 1 port d'entrée de lightning
  • Ce que vous obtenez: une Batterie Externe 20000mAh AUKEY, un Câble Micro USB, un Mode d'emploi, et notre Garantie 24 Mois.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Mon Avis: 

C'est hyper pratique de pouvoir partir en déplacement sans avoir l'angoisse de tomber en panne de portable.

Plus besoin de trouver une prise électrique et attendre à côté pour que cela recharge.

On peut recharger son téléphone, n'importe où... à la plage... en randonnée... en transport... on peut recharger plusieurs fois et c'est très rapide !!!

Indispensable donc cette batterie AUKEY qui est vraiment de qualité et à un prix raisonnable.

Vous pouvez retrouver tous les produits AUKEY par ici :

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Je deviens de plus en plus "geek" avec le temps... je reviendrai très vite vous parler d'autres produits de la marque AUKEY qui sont vraiment intéressants et toujours de qualité ;-)

Aukey
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Effectivement, rien de plus ennuyant , énervant d'avoir un téléphone qui ne fonctionne pas quand on en a besoin.<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Oui, c'est insupportable !!! Heureusement des batteries de secours existent ;-)<br /> Bisous
M
Je ne connais pas cette marque mais c'est vrai que ce doit être pratique !!<br /> Bonne journée Margot
Répondre
L
Oui très pratique, et avec Aukey c'est la qualité qui est assuré.<br /> Bonne fin de journée<br /> Lolo