Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Ma fashion week - Paris

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Je ne suis pas une blogueuse "mode" loin de là... de toute façon, je n'aime pas les "cases" et je m'intéresse à bien trop de chose pour me limiter à un seul domaine ;-)

J'aime la mode... sans forcément la suivre... mais je suis curieuse des nouvelles tendances.

Ce week-end, j'ai été invitée à plusieurs défilés pour la fashion week, une première pour moi et j'ai été très curieuse de m'y rendre.

Samedi avait lieu des défilés de l'OXFORD FASHION STUDIO à l'Hôtel d'Evreux, Place Vendôme.

J'ai pu y découvrir plusieurs créateurs :

 MADAMEDEMODE - ELLEN LONDON 

DEVON NGUYEN - NEREDENDA 

CAMELLIA COUTURE - MALÉKA 

J'ai pris des photos et réalisé une petite vidéo !!!

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

J'ai trouvé ces créations originales, modernes et audacieuses.

J'ai eu un coup de coeur pour Ellen London et ses créations ethniques et colorées.

J'ai trouvé aussi les sacs à mains convertibles de la marque

NEREDENDA vraiment ingénieux et intéressants !!!

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

J'ai eu en plus le plaisir de retrouver Bénédicte du blog Princesse Acidulée nous avons pu papoter un peu et boire une petite coupe de champagne... un moment de détente et de mode en très bonne compagnie.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Le lendemain, j'étais conviée au Shandri-La Hôtel dans le 16éme pour la Tiffany's Fashion Week.

Le cadre était juste luxueux et magnifique !!!

Je n'ai pas pu rester bien longtemps, puisque j'allais au théâtre après... mais, j'ai pu voir le défilé de Frederic Alza Bridal Couture : des robes de mariées absolument sublimes.

On a envie de se re-marier juste pour la robe ;-))

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

J'avais pu emmener Stella et Hugo ( fraichement débarqué de Chine ) avec moi et Stella était vraiment heureuse d'assister à son premier vrai défilé !!!

Nous avons pu poser nous aussi sur le tapis rouge :-)

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Bref, c'était ma première Fashion Week... et c'était vraiment sympa, j'ai beaucoup apprécié.

Je pense que je retournerai avec grand plaisir dorénavant à de tels événements pour y faire de petits reportages.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tes photos sont magnifiques ma belle. Merci pour le clin d'oeil. Plein de bises à toi et compliments au photographe. Belle semaine <3 <3
Répondre
L
Merci beaucoup ;-)<br /> Belle semaine et gros bisous
O
Je préfère le défilé ''Robes de Mariées'' au Premier.<br /> Les Robes sont plus belles les Unes que les Autres mais j'ai mes préférences.<br /> Est ce que Stella a choisi la Sienne????!!!!<br /> Hugo est déjà revenu??? Je pense que tout s'est bien passé.<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Hugo est bien revenu, merci... Stella a adoré les robes de mariées évidemment ;-)<br /> Bisous Laure
N
Waouh la classe j adore
Répondre