Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Seper Hero

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Vous avez sans doute entendu parler dans les médias de ce livre SEPER HERO aux éditions Flammarion.

Marine Barnérias dans ce livre témoignage, nous raconte son parcours de vie et surtout son cheminement intérieur le jour où on lui a diagnostiqué une sclérose en plaque.

Pour apprendre à vivre avec cette maladie, Marine Barnérias fera le choix de partir à l'aventure sac à dos dans trois pays. 

C'est grâce à un énorme soutien des internautes que marine a pu parcourir la Nouvelle-Zélande , La birmanie et la mongolie à la rencontre des Tsaatans.

Voici un texte d'aventure où on découvre le cheminement d'une jeune femme , un très beau témoignage sur la volonté de vivre et la découverte des autres.

Seper Hero

Marine Barnérias se raconte au travers de 3 pays, 3 identités, 3 mentalités :
Partir à la découverte de mon corps de mon esprit et de mon âme à travers trois destinations.
Le périple commencera sur la terre Neo Zélandaise afin de pouvoir grimper, nager et explorer ce petit bout d'ile paradisiaque.. Après les courbatures, direction la birmanie pour s'interroger sur mon esprit et finir en Mongolie pour questionner ce que nous pouvons appeler notre âme ! 
Déposer une graine d'espoir dans le coeur de chaque malade est le but ultime de ce voyage...
Tout est possible et rien ne doit nous arreter !

Seper Hero
Seper Hero
Seper Hero

Mon Avis :

C'est un très bel ouvrage que je vous recommande.

Il est inspirant, magnifique et donne de l'espoir à tous, malade ou non ;-)

Lorsqu'une jeune femme se retrouve confronté brutalement à la maladie... au monde froid et inhumain des hôpitaux, des médecins... et qu'une petite voix la pousse à changer son propre regard sur le monde et elle même, la transformation est saisissante. 

Il faut savoir parfois sortir de sa zone de confort et partir au delà des limites imposées par la société ou par son propre corps.

J'ai la possibilité de vous faire suivre un lien qui vous permettra de feuilleter les 40 premières pages de ce récit totalemnt addictif :

J'espère que ces pages vous donneront envie de poursuivre le voyage avec Marine Barnérias ;-)

Cette aventure humaine hors du commun donne vraiment la force de croire en la vie malgré toutes les épreuves.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Vous pouvez aussi la retrouver sur sa page: Facebook SEPER HERO

Seper Hero
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ca donne envie de l'acheter en lecture pour mes vacances merci!!<br /> Bises Margot
Répondre
E
Je l'ai vu en reportage à la télé, une belle personne, je vais acheter son livre cet été<br /> Bise Eva
Répondre
L
Oui, j'avais vu le reportage moi aussi ;-) Bizzzz