Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Apaisyl Poux spray répulsif ( + concours FB )

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

C'est la rentrée et mon partenaire Apaisyl ne nous a pas oublié !!!

Et oui, c'est aussi la période où malheureusement  nos enfants vont encore être confrontés à l'école à de probables infestations de poux :-(

Mais Apaisyl veille sur nous et nous propose: 

Apaisyl® Poux spray répulsif prévention, pour une rentrée sereine !!

Lorsque j'ai reçu un colis avec une valisette, le mystère était encore entier sur son contenu... une, puis deux, puis trois valisettes plus tard, j'ai découvert ce spray répulsif :-)

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Merci à Apaisyl car ce spray nous sera à coup sûr bien utile.

Ce Spray répulsif antipoux possède une action préventive et évite la réinfestation. Actif 12 heures.

Bénéfices

A utiliser en prévention de l'infestation par les poux.

Conseils d'utilisation

Vaporiser uniformément la chevelure, la nuque et le contour des oreilles.

Laisser sécher tout simplement.

En période d'infestation, appliquer 1 fois par jour.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Apaisyl® Poux spray répulsif prévention

Composition

Citriodiol 10 %, parfum, excipients qsp 100 %.

Conditionnement

Spray 90 ml

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Avec en bonus, le livre pour enfants « 10 histoires de poux où à la fin les cheveux respirent » !

J'étais ravie et Stella aussi.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Je vous propose enfin de remporter le même lot de 3 valisettes de rentrée Apaisyl®*, pour une rentrée sans prise de tête

le livre pour enfants « 10 histoires de poux où à la fin les cheveux respirent » !

Un Grand Merci à Apaisyl de me permettre de vous gâter ;-)

Pour cela, rendez-vous sur ma page FB

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Un beau cadeau que vous avez reçu là.<br /> Espérons que Stella ne sera pas obligée de trop se vaporiser.<br /> Je ne comprends pas qu'on ne puisse pas éradiquer ces épidémies. C'est tous les ans pareil.<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Bonjour Oui, j'espère aussi qu'elle n'en aura pas besoin cette année ;-))<br /> Bisous
E
Merci pour cet article, je tente ma chance avec plaisir
Répondre
L
Avec plaisir ;-)
C
Bonjour et merci pour cet article bien détaillé et intéressant de belles boîtes et une lotion bien utile en ce début d'année alors j'ai tenté ma chance bonne journée
Répondre
L
Merci beaucoup ;-)<br /> Belle journée également
C
Bonjour et merci pour cet article intéressant et bien détaillé que je l'ai avec plaisir.. ces boîtes sont trop belles et cette lotion vraiment utile en ce début d'année scolaire j'ai tenté ma chance on verra bien... merci encore et bonne journée
Répondre
M
Bonsoir, produit tout à fait de saison avec la rentrée et quelles adorables valisettes. Merci et très belle soirée
Répondre
L
Merci et Belle journée !!