Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Burger Veggie et Bol de fruits exotiques Picard

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Parce que j'aime bien manger mais que je suis loin d'être un cordon bleu ( contrairement à mon petit mari !! ) j'avoue que lorsque je suis seule chez moi, le midi, je fais au plus simple... en fait, j'évite tout bonnement d'avoir à cuisiner !

Je n'aime décidément pas cela !! ( Oui, oui j'assume... )

Je cède donc à la facilité et puisque j'ai un magasin

Picard en face de chez moi, je me laisse parfois tenter par des recettes qui me semblent alléchante.

Telles que ces recettes de Burger Veggie et Bol de fruit exotique Picard. 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Le Burger Veggie :  

"Un steak végétal accompagné d’une compotée de tomate et de mozzarella dans un pain parsemé d’un mélange de graines. Une vraie gourmandise riche en saveurs qui pourrait même séduire les vrais carnivores. Car le plaisir du burger est bel est bien présent."

  • Préparation sans décongélation
  • Au micro-ondes
    Au micro-ondes2 min 15
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

LES INGRÉDIENTS

Farine de blé (gluten), eau, galette végétale 12,5% (flocon de pois, brisure de maïs extrudée, protéine de pois, oignon, tomate, huile de tournesol, sel, betterave), mozzarella 10,3 % (lait), oignon rouge et aubergine grillée et marinée 5,1% [oignon rouge, aubergine préfrite à l'huile de tournesol, huiles (colza, olive), vinaigre balsamique (vinaigre de vin, moût de raisin concentré)], courgette grillée et marinée 5,1% [courgette grillée, huiles (colza, olive), vinaigre de Xérès, jus de citron à base de concentré, thym], tapenade de tomate 4,5% [tomate mi-séchée, huiles (colza, olive), ail, origan], fromage blanc 0% (lait), huile de colza, mélange de graines 2,5% (sésame, lin brun, millet, tournesol), farine d'algues, fibre de maïs, levure, sel, basilic, protéines de lait, piment doux, poivre noir.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Mon Avis :

Dans une assiette avec quelques tomates autours cela ne présente pas trop mal... et puis, c'est quand même un burger veggie prêt en 2min15 au micro-ondes, donc c'est mieux qu'un MacDo de toute façon !!

C'est pas mal, sans être extraordinaire, c'est un burger Veggie correct. 

Il manque un peu de goût, à mon avis, s'il y avait eu des petits oignons caramélisés dedans cela aurait relevé le tout !!

Ce n'est donc pas mauvais... je pourrais en racheter, mais ce n'est pas aussi bon que ce que la photo de présentation sur la boite laissait présager !! ( Ni d'un plat fait maison, on est bien d'accord...).

la boîte de 180 g19.44 /kg
3.50 

Passons au dessert :

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Le Bol de fruits exotiques Picard me faisait lui aussi de l'oeil et je me suis dit que c'était le petit dessert idéal pour un déjeuné équilibré.

La promesse du packaging était alléchante :

"Dans ce bol de fruits exotiques prêt à déguster, les ananas et les mangues de Côte d’Ivoire côtoient les pamplemousses roses d’Afrique du Sud. Résultat, un cocktail ensoleillé au cœur de vos desserts, et un plaisir 100% naturel et 100% fraîcheur à déguster avec zéro complexe !"

le bol de 150 g13.00 /kg
1.95 
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

LES INGRÉDIENTS

Ananas 33,3%, mangue 33,3%, pamplemousse rose osmosé 33,3% (pamplemousse 94%, sucre).

  • Décongélation
  • Au micro-ondes
    Au micro-ondes8 min
    Au réfrigérateur
    Au réfrigérateur8 h
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Mon Avis :

Alors là, c'est vraiment la grosse déception, vous voyez ma photo ??

Et bien, je n'avais rien mangé dedant avant de la prendre... il y n'y a même pas la moitié du pot de rempli :-(

Il y a donc un fond de pot avec des fruits plutôt mous et sans saveurs.

C'est presque une bouillie et cela n'a aucun intérêt gustatif !!

Coup de gueule pour Monsieur Picard, je sais que les fruits en général et les fruits exotiques en particulier sont fragiles et ont du mal à supporter la congélation, mais il vaudrait mieux ne pas proposer ce genre de produits ( alléchants il est vrai...) mais qui déçoivent vraiment au final.

Bref, manger une "vraie" pomme aurait été meilleur ;-)

Burger Veggie et Bol de fruits exotiques Picard

Voilà, c'était donc un test mitigé pour ces 2 produits.

Je pense qu'en règle général, il vaut mieux éviter les plats préparés surgelés, mais je trouve néammoins de très bons produits chez Picard, je vous en parlerai prochainement.

Certains produits frais congelés sont bien pratiques à avoir chez soi, certains poissons, des légumes, des pâtisseries, glaces, sorbets, sont vraiment parfaits !!

Et vous, vous avez des produits surgelés dont vous ne pourriez plus vous passer ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
J'aime bien les Paêllas Royales. C'est vite fait et je trouve pas mauvais.<br /> Dans mon congel, il y a 4-5 boites de glace. Café, Vanille caramel beurre salé, Pistache, Chocolat, et Fruits rouges. Il y en a pour tous les gouts et à la fin du repas une petite glace fait du bien.<br /> Quand à votre bol de fruits, je ne suis pas étonnée du résultats. 150 grs c'est peu et les fruits ne supportent pas bien la congélation et ils cuisent (avec le froid ils font de l'eau).<br /> Dans mon congel, j'ai aussi de la charcuterie, lardons, (c'est un peu plus salé mais c'est sous la main au besoin) des tartes et des pizzas.<br /> Aujourd'hui, c'est choucroute mais fraiche!!!!<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Hummm... j'adore une bonne choucroute moi ;-))<br /> J'aime beaucoup les glaces aussi... en été j'en mange tous les jours, mais ensuite j'essaie de faire attention ;-)<br /> C'est bien pratique le congelé c'est vrai... c'est vite fait, et ça peut dépanner !!<br /> La paella royale congelée je ne connais pas, Stella adore ça, il faudra que je tente.<br /> Gros Bisous Lolo