Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Leçons de massage - Le Superguide

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

LE SUPERGUIDE LEÇONS DE MASSAGE 
Date de parution :  24-08-17 32  pages
- Bien-être -
Une nouvelle collection de guides ultra-pratiques et résistants à toute épreuve, grâce à leurs pages en plastique !
Prix : 12€95
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Conseils d'installation, choix des huiles essentielles, techniques de base et suggestions de massage complet... découvrez tout ce que vous devez savoir sur le massage !
Ce guide vous apprendra des massages aussi simples qu'efficaces, pour le dos, le visage, le cou, les pieds... à réaliser et adapter comme bon vous semblera.
Effleurage, lissage, marche de l'ours, pluie fine... toutes ces techniques n'auront plus aucun secret pour vous ! Un ton humoristique, des explications claires et des illustrations en pas à pas vous guideront  tout au long de ce guide pour apprendre à masser avec des doigts de fée !
Et grâce à ses pages en plastique, pas d'ennui si vous salissez votre livre : un coup d'éponge et hop ! il sera comme neuf ! Résistant aux huiles et à la cire de bougie !

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Mon avis :

J'adore les massages... pour être totalement honnête avec vous, j'adore me faire masser ;-))

Mais, cet ouvrage pourrait bien me donner envie d'en faire également.

J'ai beaucoup aimé ses pages en plastique, j'ai enfin trouvé un livre que je peux feuilleter dans mon bain sans risque de l'abimer alors j'aime !!!!

Plein de bons conseils saupoudrés d'humour afin d'avoir les bons gestes et passer des moments zen et délicieux.

Une bonne idée de cadeau... d'ailleurs, j'ai fortement conseillé à Hugo de le feuilleter.

Il est déjà très doué... mais il faut toujours approfondir ses connaissances ;-))

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Hi Hi!! l'idée de le prêter à Hugo, c'était pas sans arrière pensée je suppose. Vous avez raison,un bon massage fait du bien et Michel sait en faire aussi.<br /> MERCI pour l'info de ce livre.<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Oui pour se détendre un bon massage c'est l'idéal !!!<br /> Bon dimanche Bisous
E
Sympa pour apprendre les massages en s'amusant :-)<br /> Bon week end<br /> Eva
Répondre