Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Notre été 2017 en images

Coucou les petits chats

Parce que la rentrée s'est bien passée, mais que les vacances semblent déjà si loin...

On garde le sourire, en se replongeant dans nos vacances 2017 avec mes dernières vidéos YouTube !!

Tout d'abord, une petite petite parodie à la 007 Stella Bond ;-)

Réalisé par Lolo - Montage Hugo

Avec Stella et son pépé Guy :

Ensuite, une compilation des exploits de Stella à la piscine;-)

Et oui, en plus de savoir nager comme un petit poisson, Stella a appris à plonger cet été :

Pour changer d'ambiance, voici le dîner spectacle d'exception à Mallorca : SON AMAR

Pour mon anniversaire, le 16 Août c'est la tradition de nous y rendre ;-)

Nous fêtons d'ailleurs l'anniversaire de Stella en même temps ce jour là, afin qu'elle profite de ses cadeaux durant les vacances !!

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Un spectacle exceptionnel qui sait se renouveler chaque année. Des surprises cette fois encore qui nous font de beaux souvenirs ;-)

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Ensuite, un petit montage photo de cet été 2017 :-)

Un joli vol avec le drone Parrot BeBop à Mallorca.

Vue du coucher de soleil 🌅 sur le port d'Andratx - Iles baléares 🇪🇸

Et bien... je me rends compte que cela fait beaucoup de vidéos tournées cet été !!

Je termine avec ma dernière petite reprise enregistrée à mon retour de vacances:

"Jamais nous" ( Interprétée par Elsa en 1988 )

Voilà, c'était mes dernières petites vidéos !!

Vous pouvez évidemment vous abonnez-vous à ma chaîne et me retrouver par ici :

 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Avec ce temps déjà humide et frisquet sur Paris cela fait du bien de se replonger dans les photos et vidéos de vacances non ?!

Vous avez cette habitude vous aussi ??

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'adoooore la vidéo de Stella Bond ! Trop drôle !<br /> Bisous<br /> Françoise
Répondre
L
Merci ;-)<br /> Gros bisous Lolo
O
Merci pour ces beaux moments de vacances et surtout la douceur de ce climat quand maintenant on n'oublie plus le gilet.<br /> Vous avez de très belles photos et je pense à la princesse qui est de plus en plus photogénique.<br /> BISOUS Affectueux et courage avec le temps grisatre.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Merci beaucoup ;-)<br /> Oui, ce temps est un peu démoralisant... la rentrée est un peu rude... Mais, bon, il faut faire avec !!<br /> Gros Bisous Lolo
C
Oh Oui que c'est bon de se replonger dans ces doux moments!
Répondre
L
Oui, surtout que la reprise est un peu rude je trouve avec ce temps :-(<br /> J'espère que la reprise a été bonne pour Victor et vous ?!!<br /> Bises Lolo