Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

PHILOSOPHER DANS SON BAIN

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

C'est le week-end les amis, le moment idéal de se prélasser dans un bon bain chaud et de se détendre non ?!!

Je vous propose donc de le faire avec ce livre :

"Philosopher dans son bain"

Date de parution :  24-08-17  32  pages

FIRST Editions 

Humour - Savoir étonnant - Développement personnel 

Culture générale - Insolite

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Profitez de votre bain pour réfléchir sur vous et sur le monde tel qu'il va...en toute simplicité !
LES PREMIERS LIVRES POUR LE BAIN POUR ADULTES !

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Découvrez les grandes idées de la philosophie au chaud et détendue, dans votre bain, avec ce livre imperméable qui accompagnera avantageusement ces moments de détente et de bien-être, pour le corps et pour l'esprit !
De Platon à Nieztsche en passant par Hegel et Spinoza, prenez un peu de recul sur votre rapport au monde et aux autres en vous plongeant dans la pensée des grands philosophes de l'Histoire de la pensée occidentale...
De quoi prendre de la hauteur en s'immergeant avec bonheur dans un bon bain chaud !

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Mon avis : 

Le bain est un moment propice à la réflexion, la détente, le bien-être... le moment idéal finalement pour faire du bien à son corps et son esprit.

S'il était difficile de lire dans son bain de peur de l'abimer, c'est fini, avec ces nouveaux livres pour le bain pour adultes, vous allez pouvoir vous évader dans vos pensées philosophiques sans aucune peur.

J'adore... c'est une excellent idée, et je vais à présent pouvoir me faire une mini bibliothèque dans la salle de bain grâce aux Éditions FIRST :-)

C'est une idée de cadeau originale à un prix très raisonnable !!

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
SUPER!!!! L'idée du livre pour le bain.<br /> Quand à philosopher, NENNI, je suis bien terre à terre, dans mon bain je rêvasse, j'écoute une radio Alsacienne où il y a toujours de le belle musique et non ces chants Anglais qui vous donnent envie de hurler ou de vous précipiter pour éteindre la radio. Ah!!!, je vieillis. Pour le bain, je préfère le livre pour le massage, c'est plus relaxant!!!<br /> BISOUS Affectueux, Bon dimanche.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Oui, le principal étant de se détendre en effet... surtout dans son bain !!!<br /> Bon dimanche ;-)<br /> Bisou Lolo