Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Pho Bom Restaurant

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Aujourd'hui, je vais partager avec vous l'adresse d' un excellent restaurant vietnamien :

PHO BOM

71 Avenue de Choisy dans le 13 ème

  Tel. 01 58 89 28 88

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Découvert un peu par hasard, ce restaurant avait attiré notre attention par le monde qui attendait devant... et la bonne odeur qui s'en dégageait !!

Notre curiosité ( et notre gourmandise ) nous a poussé à tester cette adresse et nous n'avons pas été déçu.

C'est devenu notre restaurant Vietnamien préféré.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Mon avis :

Vous l'aurez compris, si vous y allez, attendez-vous à faire la queue... c'est tout le temps plein... mais cela vaut vraiment la peine d'attendre 15-20 minutes afin de déguster l'un de leurs délicieux plats.

Les soupes pho sont absolument divines... j'ai également testé une soupe crevette sauce saté qui était vraiment délicieuse.

Nous y sommes allés 3 fois en famille et nous n'avons jamais été déçu.

C'est parfumé, copieux, savoureux et on se laisse même tenter parfois, sur les conseils du serveur, à tester un plat que l'on ne connait pas... je n'ai pas retenu tous les noms de la carte, mais on a toujours été agréablement surpris.

Le restaurant a été refait à neuf, il est à la fois moderne et authentique.

Très clair avec sa verrière, il y a des tables séparées et des banquettes où l'on peut se retrouver  assez "proche" d'autres personnes... c'est sympa aussi cette proximité et cela nous a même permis de discuter du Vietnam ou nourriture avec nos voisins de table.

Bref, l'ambiance est vraiment agréable et authentique... les clients à 90% asiatiques... on se sentirai presque "comme là bas".

Ce restaurant est très propre ( ce n'est pas forcément le cas de certains restaurants du 13éme ), les toilettes également.

Le service est plutôt chaleureux et rapide même s'il y a du monde.

On mange surtout très bien alors je vous le recommande les yeux fermés... si vous avez envie de manger Vietnamien sur Paris c'est là qu'il faut aller !!!

Prix : entre 8-12 euros le plat c'est très raisonnable ( et vu les portions, on a plus faim après !! )

 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Testé et approuvé par toute la famille... c'est mon coup de cœur culinaire du mois ;-)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Qualité du très populaire PHO vietnamien en forte baisse. Le bouillon très trouble a un goût trop sucré (pho loasien du coup ou pho-che), jus de glutamate (poudre blanche E621), la viande manque de tendreté (mal cuite ou/et mauvaise qualité), herbes aromatiques en quantité insuffisante.<br /> Pour l'ambiance : c'est très très bruyant. On est serré comme des sardines en conserve. Les serveurs parlent, blanguent par-dessus la tête des clients...Donc appelez ça restaurant si vous voulez, mais en réalité c'est plus une gargote pour populace affamée car les proprios ont décidé de dégrader la qualité au profil du chiffre d'affaire.<br /> Enfin, de moins en moins à l'écoute des clients: de mes propres yeux, j'ai vu un serveur (un petit trapu, la cinquantaine) forcer une dame à manger un plat trop pimenté à son goût, pauvre dame, elle a dû se lever pour s'en aller avant qu'il ne daigne lui proposer....un pho au sucre! Elle se reconnaîtra si elle me lis.<br /> BON PAS POUR DIRE MAISJE DECONSEILLE FORTEMENT.<br /> En sortant de là, on a dû compléter le repas par un " banh mi Khai Tri"
Répondre
L
Je suis très surprise de vous lire... de part mon expérience ( mais ça fait quelques mois que je n'y suis pas retournée ) c'était vraiment excellent... pour preuve d'ailleurs ce restaurant est surtout fréquenté par les asiatiques qui à mon avis savent faire la différence entre de la mauvaise ou de la bonne cuisine Vietnamienne. Mais, chacun son opinion... vous avez peut-être eu une malheureuse expérience...
O
Il est bientôt 11H et vous me mettez l'eau à la bouche.<br /> Je reconnais, je ne connais pas trop la cuisine asiatique. <br /> Ici, le temps est gris. Hier pareil et en fin d'AM le soleil s'est levé et le soir j'ai dit " Regarde ce beau coucher de soleil" Le ciel au loin était rouge orangé. MAGNIFIQUE!!!<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.<br /> Bonnes Vacances, profitez!!!
Répondre
L
C'est bien agréable des beaux couchers de soleil ;-) Ici aussi ils sont très beaux !!<br /> Gros Bisous Lolo