Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Pouët

Pouët

François Hadji-Lazaro & Pigalle
présentent Pouët.

Un concert pour les kikis.
C'était ce Dimanche 26 Novembre à 14h30 au Trianon et nous avons eu la plaisir de venir y assister avec Stella.


Après plus de 110 concerts dans toute la France dont 52 complets à ce jour, François Hadji-Lazaro & Pigalle jouent le dimanche 26 novembre pour les enfants (les kikis) au Trianon à Paris pour la fin de la tournée dédiée aux livres-disques «Ma tata, mon pingoin, Gérard et les autres » et « Pouët » (Milan Jeunesse/Bayard). 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Côté musique, c'est une déferlante de sonorités allant du rock à la bourrée auvergnate, du tango argentin au reggae, une multitude d'instruments divers joués par François Hadji-Lazaro et des textes désopilants qui remportent un franc succès sur les publics de tout âge !

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Dans le monde de Pigalle, la chanson enfantine ne minaude pas, elle est alternative et carrément décalée. On savoure en musique un concert qui ne ressemble à rien d'autre, à partager sans aucune modération, en famille à partir de 6 ans !

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Notre avis :

C'était EXCELLENT !!!

Stella a accroché tout de suite à cette musique rock et aux paroles si drôles et décalées !!

Moi, j'ai retrouvé la verve des Garçons Bouchers qui avaient accompagné ma jeunesse...

( et oui, je ne suis plus toute jeune ;-) ).

Nous avons passé un super moment à chanter et même danser pour Stella !!

C'est bien la preuve que les enfants peuvent apprécier des musiques plus recherchées et engagées que ce qui leur est proposé habituellement.

Nous avons vraiment apprécié toutes les deux... cela nous a fait du bien aux oreilles !!

Dans la salle de concert, il était évident que ce spectacle faisait autant plaisir aux parents qu'aux enfants ;-)

Vous pouvez aussi retrouver les livres-disques «Ma tata, mon pingoin, Gérard et les autres » et « Pouët » (Milan Jeunesse/Bayard). 

Pouët
Pouët
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Stella a beaucoup de chance de voir tant de spectacles surtout si elle apprécie. Merci pour le partage.<br /> Où se trouve le Trianon à Paris, je connaissais celui de Versailles.<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Oui, Stella aime bien voir des spectacles très différents... c'est vraiment bien pour elle :-)<br /> l'adresse : LE TRIANON 80 BD DE ROCHECHOUART 75018 PARIS<br /> Bisous Lolo