Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Tout Lolo Leblog sur Facebook

Tout Lolo Leblog sur Facebook

Coucou les petits chats,

Vous connaissez sans doute ma page Lolo Leblog & Co ?!!

Mais si ce n'est pas le cas, vous pouvez rattraper ce manquement immédiatement ;-))

2774 abonnés... 3000 bientôt ?

J'espère :-)

C'est par ici :

Mais vous ne savez peut-être pas que je me cache ( enfin, façon de parler... ) derrière la page GIF en Folie ( 2134 abonnés ) 

Une page de GIFS ... à partager pour le plaisir ;-)

C'est par ici :

Une page de partage photos : Mélancolia ( 353 abonnés ) 

☆ Cette page est faite d'images poétiques, drôles, troublantes, inquiétantes, sensuelles, surprenantes, mystérieuses, farfelues, mélancoliques... Ces images m'accompagnent comme une chanson... Comme un petit refrain qui nous hante... Elles sont un peu de moi tout simplement et peuvent être aussi un peu de vous ☆

Une page consacrée Angelina Jolie que j'aime beaucoup ( 627 abonnés ).

C'est par ici :

Une autre consacrée à Marilyn Monroe ( 363 abonnés )

C'est par ici :

Une page consacrée à B.B et l'amour des animaux, réservée exclusivement à la cause animale ( et quelques photos de Brigitte Bardot, mais finalement assez peu )

231 abonnés - c'est par ici :

Une page consacrée à ma Pin Up préférée Betty Page

( 6167 abonnés ) - C'est par ici :

Une page santé : Sport, Beauté, Bien-être et Alimentation ( 97 abonnés )

c'est par ici :

Des pages sur les pièces de théâtre que j'ai joué :

Chocolat Piment ( 395 abonnés )

et Le Passeport ( 307 abonnés ) 

Ma page de comédienne : Laure Reutermann ( 472  abonnés )

Une page sur mon ile de cœur :  

Secrets of Mallorca ( 415 abonnés )

Et enfin, ma page photo Mobile Pictures By Lolo

( 348 abonnés ) - C'est par ici :

Je me rends compte que c'est énorme :-).... que si on additionne tout cela et bien 14 683 personnes me suivent sur des pages aussi diverses que variées juste sur Facebook, c'est vraiment cool alors MERCI.

Et si vous avez envie de liker l'une de ces pages ( si le thème vous plait évidemment ) et bien n'hésitez-pas à me rejoindre !!!

À bientôt :-)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bravo, pour toutes ces pages qui doivent être intéressantes tout comme votre blog.<br /> FELICITATIONS pour ce boulot.<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
MERCI beaucoup, c'est du boulot c'est vrai mais ça me plait énormément alors j'y trouve mon compte ;-))<br /> Bisous Lolo
M
Et bien, tu as vraiment beaucoup de page, c'est du boulot !! Chapeau !!<br /> Bises Margot
Répondre
L
Oui, c'est du boulot c'est vrai, mais ce n'est que des pages qui me plaisent alors je les alimente à tour de rôle, ça va en fait ;-)<br /> Bizzzzz<br /> Lolo