Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Masque GLISS hair repair

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

J'ai acheté ce Masque GLISS hair repair de Schwarzkopf à Mallorque en vacances pour soigner mes cheveux.

C'est un masque soin pour cheveux colorés et méchés.

Environ 6,50€

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Promesses :

La formule onctueuse à la technologie Couleur - Luminance - 3D renforce la fibre capillaire et referme les cuticules pour préserver l'intensité et l'éclat de la couleur.

C'est une formule soin onctueuse qui permet nutrition et brillance intenses du cheveu.

Il protège vos cheveux jusqu'à 12 semaines.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Conseils professionnels SCHWARZKOPF :

Appliquer mèche à mèche sur cheveux rincés et essorés.

Laisser agir 1 minutes puis rincer soigneusement.

Utiliser 2 à 3 fois par semaine.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Mon Avis :

La texture et l'odeur sont agréables mais j'ai pourtant été un peu déçue par ce masque.

Si on le laisse poser 1 minute, franchement, le cheveu n'est pas parfaitement hydraté et démêlé... il faut donc le laisser poser plus longtemps... mais, pas trop sinon, il alourdie votre chevelure.

C'est embêtant !! 

Bref, c'est un bon "démêlant" mais ce n'est pas pour cette fonction que je l'avais acheté et je n'ai pas trouvé qu'il tenait ses promesses.

Déception...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Mes cheveux en auraient bien besoin :-)<br /> Bonne journée
Répondre
L
Belle journée, également !!<br />
O
MERCI du partage.<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Merci et belle journée ;-)<br /> Bisous