Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Shampooing Cranberry Lovea Nature

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Pionniers des cosmétiques solaires certifiés BIO en GMS, les Laboratoires Biocos offrent désormais aux consommateurs une gamme complète de cosmétiques naturels ou certifiés Bio pour le corps, le visage et les cheveux.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Shampooing Cranberry Euphorie Cheveux Colorés Lovea Nature 

Retrouvez la vraie nature de vos cheveux grâce à la formule ultra innovante du shampooing LOVEA NATURE Cranberry Euphorie ! Sa composition inédite sans sulfate, sans silicone et sans paraben nettoie en douceur, respecte et préserve la qualité de la fibre capillaire. Le plaisir d'une sensorialité ultime, alliant une mousse onctueuse à l’extrait de Cranberry antioxydant, pour révéler l’éclat de votre couleur, sans alourdir vos cheveux. Purifiés de tout résidu superflu, vos cheveux respirent la beauté !
Elu Produit de l'année 2017 et Récompensé aux Victoires de la Beauté ! 
Contenance : 250 ml

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

  • Sans sulfate qui assèche progressivement la fibre capillaire
  • Sans silicone qui étouffe le cuir chevelu et empêche les actifs d’agir
  • Sans paraben 
  • Débarrassés des silicones et des sulfates irritants, votre cuir chevelu et vos cheveux sont assainis. Ils bénéficient pleinement de l’efficacité des actifs 
  • Mousse onctueuse et sensorielle
  • Respect des cheveux
  • Elu Produit de l'Année 2017 !
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

  • Conseils d'utilisation :
  • En cas de contact avec les yeux, rincez abondamment à l’eau claire
  • Le shampooing peut troubler à basse température. Il n’a pas d’action colorante sur le cheveu
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Mon avis :

J'aime la composition de ce shampooing qui n'est pas agressif sur le cuir chevelu.

J'ai trouvé néanmoins que ce shampooing avait un peu de mal à mousser, j'ai eu besoin à chaque fois de mettre beaucoup de produit... j'ai les cheveux longs et épais, mais quand même, c'est la première fois que je suis obligée de mettre autant de produit pour avoir l'impression de faire un shampoing digne de ce nom.

A part cela, c'est un bon shampoing... l'odeur n'est pas tellement prononcée et ne persiste pas sur les cheveux une fois secs.

Pas de démangeaison après utilisation et les cheveux sont bien propres et brillants.

Je vais tester d'autres produits de cette marque prochainement et je vous donnerai mon avis... pour celui-ci, je dirais "bien" mais sans plus ;-)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Merci du partage pour ce nouveau shampooing.<br /> Encore une marque que je ne connaissais pas.<br /> Le flacon donne envie de tester.<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Oui, c'est vrai qu'il est joli !!<br /> Belle journée... Paris sou la neige encore une fois... Stella est contente !!<br /> Bisous
B
J'aimerai bien le tester celui-la<br /> Bises Brigitte
Répondre
L
Belle journée<br /> Bises Lolo