Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Sanex Natur Protect Peau sensible

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

J'ai testé ce déodorant : 

Sanex Natur Protect Peau sensible ( en Roll on )

J'ai la peau extrêmement sensible, je fais toujours attention aux déodorants que j'utilise au risque de faire des allergies ou même des kistes.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Sanex Natur Protect Roll On

Sanex Dermo Sensitive contient du lactoserum, un ingrédient riche en protéines qui protège en douceur les peaux sensibles contre la transpiration et vous permet de rester frais et sec jusqu’à 24 heures. 

Sanex Natur Protect est une gamme de déodorants qui remplace le chlorohydrate d’aluminium, l’ingrédient actif chimique des anti-transpirants, par la pierre d’Alun, un minéral naturel.

Elle vous protège efficacement contre les mauvaises odeurs corporelles pendant 24h de manière plus naturelle.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Ingredients:

AQUA , GLYCERIN , PPG-15 STEARYL ETHER , STEARETH-2 , POTASSIUM ALUM , CYCLOPENTASILOXANE , STEARETH-21 , PARFUM , TALC , DIMETHICONE , BHT , PHENOXYETHANOL

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Mon Avis :

J'ai bien aimé ce déodorant.

Le packaging est mignon, son ouverture facile et son application agréable : il laisse sur la peau une légère crème laiteuse.

L'odeur n'est pas trop prononcé et j'ai bien aimé ce parfum très léger.

Ce déodorant est vraiment efficace, il laisse la peau nette et je n'ai eu absolument aucune réaction allergique... ni boutons, rougeurs ou gonflements... bref, nickel ;-)

Les produits Sanex sont plutôt réputés pour être adaptés aux peaux allergiques.

Ce déodorant est sans alcool, sans parabens, sans aluminium.

Voilà un TEST beauté validé !!

Je vous le recommande si vous n'aimez pas les odeurs de déodorant trop prononcées et que vous avez la peau sensible.

Vous pouvez le trouver facilement, dans tous les supermarchés.

Prix environ 2,80€

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je l'utilise aussi et j'aime bien car aucune allergie justement.<br /> Bonne journée Sylvie
Répondre