Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Neos, le shopping libéré

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Je viens de découvrir l'application NEOS et je suis ravie de partager mon expérience avec vous !!

Neos est une application de self-scanning qui vous permet de faire vos courses et les payer sans avoir à attendre de passer en caisse !!!

 

Neos, le shopping libéré

J'ai donc découvert cette application en avant-première à La Grande Épicerie de Paris et j'ai trouvé cela simple et surtout extrêmement pratique !!!

Arrivée en magasin tout était bien indiqué:

c'est clair et précis, il y avait même un jeune homme présent à l'entrée du magasin pour m' aider si besoin à utiliser l'application.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Ayant téléchargée NEOS avant de venir à La Grande Épicerie, tout a été très simple pour moi ( vous pouvez le faire sur Apple ou Android sans aucun soucis )... j'ai pris mon petit sac en papier  "NEOS" à l'entrée du magasin et j'ai fait mes courses.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Une fois mes articles choisi (dans la limite de 10 articles maximum), je les ai scanné avec mon téléphone portable et hop, c'était dans mon panier.

Je peux retirer ou ajouter des articles à ma guise et lorsque je suis satisfaite, je valide simplement mon panier et c'est payé !

C'est tout !!

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Vous n'avez plus qu'à partir du magasin sans avoir à faire la queue en caisse... vous gagnez donc un temps précieux.

NEOS c'est une nouvelle façon, moderne et libérée de faire votre shopping ;-)

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

J'ai adoré cette expérience et je vous partage avec grand plaisir un code parrainage : LREUT161 qui vous permettra de bénéficier de 5€ de réduction en rentrant ce code dans "vos avantages" avant de payer.

Si vous ne connaissez-pas encore l'application NEOS, c'est le moment de la découvrir !!

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pratique en effet :-)
Répondre
L
C'est clair !!! Bizzz Lolo
A
C'est Super pratique !!
Répondre
L
Effectivement !!<br /> Bizzz Lolo
A
Je ne connaissais pas merci des infos !<br /> Bonne journée <br /> Alex
Répondre
L
Avec plaisir ;-)<br /> Belle journée, Lolo