Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Pour organiser et ré-enchanter ma vie de famille

Pour organiser et ré-enchanter ma vie de famille

Collection " Ma boîte à outils "

Votre quotidien... en mieux !

 

 

Les livres de la collection "Ma boîte à outils" vous donnent le pouvoir d'agir sur votre quotidien.

 

Vous y trouverez tous les outils et leur mode d'emploi pour être acteur de votre bien-être.

Pour organiser et ré-enchanter ma vie de famille

Des outils concrets pour agir sur votre quotidien, une présentation visuelle et efficace, des témoignages pour prendre du recul sur soi.

Pour organiser et ré-enchanter ma vie de famille

"Pour organiser et ré-enchanter ma vie de famille" 

Camille Bertajournaliste et auteur de livres d'activités pour enfants

Édition DUNOD

A paraitre le 18 avril 2018

Prix : 16.90€

Pour organiser et ré-enchanter ma vie de famille

Sujet :

Les outils et les secrets pour organiser le quotidien, enrichir les relations familiales, accompagner l'éveil de votre enfant, faire de la vie une fête et ne plus être un parent débordé !

 

Pour organiser et ré-enchanter ma vie de famille
Pour organiser et ré-enchanter ma vie de famille
Pour organiser et ré-enchanter ma vie de famille
Pour organiser et ré-enchanter ma vie de famille

Mon avis :

Voici un livre utile pour organiser sa vie de famille de manière intelligente et ludique !!

Pour accompagner ses enfants dans la bonne humeur et faire que chaque instant soi une fête :-)

Prendre le temps... de vivre tout simplement...

Ce livre vous apportera des idées et des solutions pour rendre votre quotidien plus "riche".

La promesse est tentante !!!

Pour organiser et ré-enchanter ma vie de famille
Pour organiser et ré-enchanter ma vie de famille
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci de cette info lecture pour la famille
Répondre
L
;-)<br /> Belle journée, Lolo
L
Sympa ce bouquin ;-) Merci Lolo<br /> Bises Léa
Répondre
L
Merci ;-) Bizzz lolo