Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Bonne Fête des Mères 2018

Bonne Fête des Mères 2018

Lorsque j'étais enfant, je ne rêvais pas d'être "maman".

Lorsque j'étais enfant, je voulais juste rester le gros bébé à ma petite maman d'amour le plus longtemps possible... et c'est ce que j'ai fait jusqu'à mes 33 ans.

Bonne Fête des Mères 2018

Ma maman m'a quitté il y a 10 ans... ça m'a juste arraché le cœur car elle était toute ma vie.

Ma maman c'était l'amour, la sécurité, la confiance absolue... j'étais "elle", elle était "moi", nous étions un TOUT.

En ce jour de la Fête des Mères c'est à elle que je pense... et je lui dis Merci car tout ce qu'elle m'a donné fait de moi la femme que je suis aujourd'hui.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Je suis devenue maman sans avoir ma maman à mes côtés.

J'aurai tellement voulu vivre cela avec elle... elle aurait tellement aimé ma petite étoile, je le sais car nous en parlions depuis des années... elle savait mon rêve d'un enfant du bout du monde.

Bonne Fête des Mères 2018

Elle veille sur nous de là-haut sans doute... elle m'accompagne chaque jour, elle est toujours présente dans mon cœur et je suis toujours tellement heureuse de la retrouver dans mes rêves ;-)

Bonne Fête des Mères 2018

Bonne fête à toutes les mamans du ciel et de la terre

 du sang et du cœur

aujourd'hui, je sais ce que c'est être maman

être maman c'est juste aimer

être maman c'est connaitre l'Amour

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bel article, et bonne fête des mères Lolo<br /> Bises Margot
Répondre
L
Merci beaucoup :-)<br /> Bizzzz<br /> Lolo
O
Quel bel Hommage , que de belles photos.!!!<br /> J'aime celle de la rencontre avec votre Etoile.<br /> BISOUSAffectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Merci et Gros Bisous<br /> Lolo