Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Concours Fête des Mères

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Je vous propose aujourd'hui un petit concours tout mignon pour remporter

une jolie parure fantaisie bracelet et bague

"Ananas" 🍍🍍🍍

de la Collection Bijoux Née Jolie

( Bracelet ajustable de bras ou de poignet !!)

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Conditions de participation :

- Être abonné au blog ( en haut à droite du blog )

- Me laisser un commentaire de participation 

Pour remporter des chances supplémentaires 

- S'abonner à ma page FB

- S'abonner mon Instagram 

- Partager sur vos réseaux sociaux et me mettre vos partages dans des commentaires séparés !!! ( Vous aurez autant de chances supplémentaires que de partages !! )

Vous avez jusqu'au 22 Mai 2018 minuit pour tenter votre chance

- Concours réservé à la France Métropolitaine -

Bonne chance à tous ❤️🍍❤️

 

Bravo et merci de vos participations !!!! 

La gagnante est  :

sandrine Milliot16/05/2018 14:40

 

J'attends tes coordonnées dans le formulaire de contact en haut du blog.

à bientôt pour de nouveaux concours :-)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou , superbe , je suis trop trop contente , je t 'ai envoyé le message , merci :-)
Répondre
L
Coucou<br /> Avec plaisir :-)<br /> Je n'ai pas reçu ton message encore... n'hésites pas à m'en renvoyer un ou sur ma page FB pour être plus sûre !!<br /> belle journée, Lolo
A
Bonsoir, je participe, merci :) Je me suis abonnée à la page fb (sous le nom de Choupi Nioute), et je me suis également abonnée à la newsletter! merci
Répondre
L
Merci :-) Participation validée<br /> Belle journée<br /> Lolo
V
Mon partage twitter : https://twitter.com/VirginieJof/status/998992691907235840 <br /> Page facebook : Virginie Chapuis Bioret
Répondre
L
Merci
V
Coucou j'adore elle est trop belle et trop tendance cette parure !!! Je tente avec plaisir, en plus le 26 c'est mon anniversaire juste avant la fête des mamans <3
Répondre
L
Merci :-) Participation validée<br /> Belle journée<br /> Lolo
P
Et je suis fan de la page fb : Patricia Cohidon.
Répondre
L
merci
P
Je suis abonnée Instagram : mapetitepatounette.
Répondre
L
merci
P
Coucou et MeRCi pour ce très joli concours ! <br /> Je participe également et j'ai partagé : https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10213548155711054&id=1017073953<br /> Je croise mes petits doigts !
Répondre
L
Merci :-) Participation validée<br /> Belle journée<br /> Lolo
A
bonjour je tente ma chance et participe avec plaisir merci. instagram - amandarobertson3298<br /> facebook - amandarobertson.1029
Répondre
L
Merci :-) Participation validée<br /> Belle journée<br /> Lolo
P
Mon partage : https://www.facebook.com/amelie.provost.35/posts/10216308368692547
Répondre
L
Merci ;-)
P
Bonjour, <br /> Je tente ma chance et j'aime les pages<br /> Pseudo facebook : provost amelie<br /> Pseudo instagram : melinette91650<br /> Merci
Répondre
L
Merci :-) Participation validée<br /> Belle journée<br /> Lolo
T
bonjour je participe
Répondre
L
Merci :-) Participation validée<br /> Belle journée<br /> Lolo
M
Merci pour ce concours, très beaux bijoux :) Je participe !
Répondre
L
Merci :-) Participation validée<br /> Belle journée<br /> Lolo
C
Blog: http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-fete-des-meres-838248-0.php#<br /> <br /> Merci c'est sympa d'organiser ce joli concours ❤ <br /> Bonne soirée
Répondre
L
merci
C
HC: http://www.hellocoton.fr/lolo-leblog-concours-fete-des-meres-m3504238
Répondre
L
merci
C
Pint: https://www.pinterest.fr/pin/312155817916865824/
Répondre
L
merci
C
G+: https://plus.google.com/u/0/+ColineTcolinos/posts/VJj73PrQJKB
Répondre
L
merci
C
TW: https://twitter.com/colinetouil/status/998321322085187584
Répondre
L
merci
C
partage FB: https://www.facebook.com/coline.touil/posts/1895958437121090
Répondre
L
merci
C
Coucou, <br /> Trop belle cette parure, je participe volontiers! :-D Abonnée au blog (coco.pink@...), je te suis via FB (Touil Ladja Coline) et Insta (coline_touil)
Répondre
L
Merci :-) Participation validée<br /> Belle journée<br /> Lolo
A
Bonjour je participe avec plaisir
Répondre
L
Merci :-) Participation validée<br /> Lolo