Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

ANAÏS ANAÏS PREMIER DÉLICE

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

On se souvient du parfum phare Anaïs Anaïs

de la maison Cacharel.

Ce doux parfum connu de beaucoup de femmes, Anaïs Anaïs, fut  l'un des parfums les plus célèbres et les plus porté au monde depuis la date de sa création en 1978 par la maison Cacharel.

Son nom s'inspire d'Anaïtis, la déesse orientale de l'amour des perses et des arméniens.

ANAÏS ANAÏS PREMIER DÉLICE

Aujourd'hui, La maison Cacharel revisite son parfum iconique Anaïs-Anaïs avec :

Anaïs Anaïs Premier Délice

Conçu comme le précédent, pour les jeunes filles, entre l'adolescence et l'âge adulte, il s'adresse à celle qui se sentent libre et délicieusement fleurie.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Anaïs Anaïs Premier Délice est une fragrance beaucoup plus legère que la précèdente.

On retrouve des notes floral avec un mélange de belles fleurs, envoûtantes et romantique.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Composition :

ALCOHOL, PARFUM / FRAGRANCE, AQUA / WATER,  ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE, BENZYL SALICYLATE, BENZYL ALCOHOL,  LINALOOL, CITRONELLOL, BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE, ETHYLHEXYL  SALICYLATE, ALPHA-ISOMETHYL IONONE, HYDROXYCITRONELLAL, HEXYL CINNAMAL,  GERANIOL, LIMONENE, COUMARIN, CINNAMYL ALCOHOL, BHT, CITRAL, ISOEUGENOL,  TRIS(TETRAMETHYLHYDROXYPIPERIDINOL) CITRATE, BENZYL BENZOATE, CI 14700 /  RED 4, CI 17200 / RED 33, CI 19140 / YELLOW 5

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Mon avis :

Lors de mon dernier petit voyage, j'ai re-découvert et acheté ce parfum à l'aéroport, je l'ai eu à 19,90€, ce qui n'est pas cher du tout, et je ne regrette pas cet achat.

Ce parfum me convient parfaitement, j'aime son odeur légère, gourmande et fleurie.

Cacharel nous offre là un intemporel qui pourra convenir à toutes les femmes...  son odeur délicieuse ne pourra que vous envouter.

J'aime, j'aime, j'aime...

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article