Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

ARNICRÈME

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Quel plaisir de croiser de nouveau l'équipe Boiron au Summer festival de L'Efluent7 et de découvrir leur nouveauté : Arnicrème.

Après le sport, retrouver le bien-être avec cette nouveauté Boiron que vous pourrez retrouver en pharmacie.

C'est une crème tonifiante aux plantes fraîches d'Arnica.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Bon à savoir :

Formulé à partir de plantes fraîches d’Arnica montana, entières et fleuries, dont les propriétés naturelles sont préservées.

Une crème fluide
pour un massage prolongé plus agréable.

Jusqu’à 3 applications par jour
sur la zone concernée.

Un tube de 70g pratique
pour masser des zones étendues.

Ne laisse pas de voile gras
et ne dessèche pas la peau.

Un soin sans parabène
et sans parfum.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

ARNICREME, produit cosmétique ; Poids net : 70g et 14G, FORME GALENIQUE : crème. INGRÉDIENTS : AQUA, PEG-6 STEARATE, HYDROGENATED PALM/PALM KERNEL OIL PEG-6 ESTERS, ALCOHOL, GLYCOL STEARATE, PEG-32 STEARATE, GLYCERIN, CETYL PALMITATE, 1,2-HEXANEDIOL, CAPRYLYL GLYCOL, SORBIC ACID, CARBOMER, ARNICA MONTANA EXTRACT, SODIUM HYDROXIDE. MODE D’EMPLOI : Appliquer 3 fois par jour avec des massages circulaires sur les zones concernées et masser jusqu’à la pénétration complète.

PRÉCAUTIONS D’EMPLOI : Ne pas utiliser en cas d’hypersensibilité à l’Arnica ou à l’un des autres composants d’Arnicrème.

Ne pas avaler.

Ne pas appliquer sur les muqueuses, les yeux, une plaie ou une peau abimée.

Usage externe uniquement.

Tenir hors de la portée et de la vue des enfants

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Mon avis :

Stella fait pas mal de sport, de la danse, de la course... elle est très résistante, mais parfois après ses entrainements elle a des courbatures... cette crème permet de lui faire un petit massage doux qui la soulage bien.

Très peu de produit est suffisant pour un massage.

Je suis toujours en confiance avec les Laboratoires Boiron qui nous offre des produits efficaces et naturels.

L'homéopathie est une alternative que j'utilise depuis de nombreuses années et qui m'a toujours aidé dans les petits maux du quotidien.

Testé et approuvé, je vous recommande Arnicrème.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bien voilà!!! Cette crème est dans ma phie. Je ne l'avais pas trouvée à Strg pas beaucoup cherchée. Je l'ai acheté en Dordogne pendant les vacances.<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Super ;-)<br /> Gros Bisous Lolo
O
MERCI, je vais acheter ce produit en espérant que je n'aurai pas de mal à le trouver.<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Elle est facile à trouver normalement !!<br /> Bisous belle journée, Lolo
C
Bonjour Laure,<br /> Noam utilise l'Arnicrème depuis qu'on l'a reçu. Au début l'odeur (qu'il n'y a pas pour l'Arnigel) peut surprendre mais on l'oublie ! Noam aime bien et moi je trouve du fait de sa texture et du fait qu'on voit la crème sur la peau, que c'est mieux pour la faire pénétrer dans la peau. Elle est plus ciblée muscle donc pour Noam c'est l'idéal et je pense plus efficace aussi. L'Arnicrème est donc adoptée chez nous, merci de nous l'avoir fait connaître :D
Répondre
L
Bonjour<br /> Je suis bien contente que cette crème convienne à Noam ;-)<br /> Bisous et belle journée<br /> Lolo