Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Huile Solaire Spray Fraîcheur SPF 50 - Corps

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Vous connaissez maintenant mon goût pour les produits de soin et beauté du Dr Pierre Ricaud, mais je ne connaissais pas leur gamme de produits solaires et j'ai été ravie de découvrir cette Huile Solaire Spray Fraîcheur SPF 50 - Corps -

Une Intelligence Solaire qui allie protection anti-âge et plaisir du soleil.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

L'huile solaire spray qui protège, lisse et satine la peau :

L'huile solaire haute protection, application facile qui protège, lisse et embellit la peau. Votre bronzage est plus lumineux et de belle qualité !

Les bénéfices :
  • Haute Protection UVB et UVA SPF 50
  • Water resistant
  • Texture huile fraîcheur : ne colle pas
  • Parfum floral frais
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Je l'ai utilisé lors de mes premières expositions au soleil, à la mer et à la montagne.

L'Huile Solaire haute protection SPF 50 Dr Pierre Ricaud est idéale en cas d'exposition prolongée au soleil. 
1. Avant chaque exposition, appliquez généreusement sur tout le corps
2. Toutes les deux heures, veillez à renouveler l'application
3. Après chaque baignade, réappliquez votre huile solaire

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Les ingrédients

INGREDIENTS : ALCOHOL - CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE - C12-15 ALKYL BENZOATE - PPG-3 MYRISTYL ETHER - OCTOCRYLENE - BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE - ETHYLHEXYL SALICYLATE - DIETHYLAMINO HYDROXYBENZOYL HEXYL BENZOATE - AQUA (WATER) - ETHYLHEXYL TRIAZONE - ACRYLATES/OCTYLACRYLAMIDE COPOLYMER - PARFUM (FRAGRANCE) - TOCOPHERYL ACETATE - LINALOOL - DECARBOXY CARNOSINE HCL - HEXYL CINNAMAL - CITRONELLOL - LIMONENE - BENZYL BENZOATE - ALPHA-ISOMETHYL IONONE - CITRAL - TOCOPHEROL - PPG-12 DIMETHICONE - DENATONIUM BENZOATE - BHT 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Mon Avis :

Cette huile se fond parfaitement sur la peau et la laisse soyeuse et satinée.

Ce n'est pas seulement une protection solaire mais aussi un soin et cela fait toute la différence.

Son flacon spray est hyper pratique, surtout pour moi qui ai des tatouages dans le dos... je peux facilement vaporiser cette huile de protection et ainsi mes tatouages sont bien protégés !!!

Cette huile ne colle pas et sa protection 50 est idéale.

Elle est parfaite pour toute la famille, j'adore !!

Son Prix -45% en ce moment : 16,50€ au lieu de 30€ 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour<br /> Merci de cette découverte...<br /> Bonne journée Martine
Répondre
L
Merci ☺️ <br /> Belle journée également<br /> Lolo
O
MERCI pour cette info sur les produits du Dr P Ricaud.<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Belle journée, bisous Laure