Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Rainett Zéro%

Rainett Zéro%

Je dois vous avouer que je suis fidèle depuis plusieurs année à une petite grenouille verte !!

Enfin... aux produits du quotidien de la marque Rainett pour être plus précise :-)

Liquide vaiselle, lessive, assouplissant, produits nettoyant... je suis toujours satisfaite par mes produits de la gamme Rainett.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Rainett est une marque qui soutient Surfrider Foundation Europe et qui est fière de s’engager à ses côtés pour la protection des océans, notamment en luttant contre la pollution des plastiques ! 

Je vais vous parler aujourd'hui d'une nouveauté :

Rainett Zéro %

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Vous allez pouvoir découvrir une gamme complète de produits dédiés aux peaux sensibles, avec 0% de parfum, de colorant ou de conservateur ajouté !!!

Ces produits sont bien évidement testés dermatologiquement.

Aujourd’hui, près d’un Français sur trois souffre d’allergies, dont celles de la peau qui touchent de plus en plus les familles et plus particulièrement les enfants.
Les produits utilisés pour l’entretien de la maison peuvent être
directement en contact avec la peau et provoquer des irritations, des démangeaisons et des rougeurs... surtout chez les personnes dites à peau atopique et allergique.

Forte de ce constat, la marque Rainett, pour qui la préservation de la santé humaine et de l’environnement est une priorité, innove en 2018 et lance :
la première gamme complète de produits d’entretien écologique dédiée aux peaux sensibles.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

J'ai utilisé ces produits et j'ai apprécié l'efficacité de cette nouvelle gamme.

Mon mari a une peau atopique et il n'a eu aucune réaction allergique ni avec la lessive, l'adoucissant ou le produit vaisselle.

Niveau odeur, cela sent... le propre !!!

Il y a aucun parfum parasite pour masquer le produit.

J'adore vraiment et je vous invite à découvrir cette nouveauté qui pourra satisfaire toute la famille en protégeant les peaux les plus sensibles.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Rainett avec ses 25 ans d'expérience est naturellement efficace, elle est biodégradable, protège l'environnement, les produits sont dermoprotecteurs, ils préservent l'eau, sont non testés sur les animaux !!!

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Vous pouvez trouvez les produits de la marque Rainett dans vos supermarchés et sur leur site :

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

J'apprécie la marque Rainett et son engagement pour la protection de la nature, la terre et les hommes.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ils testent de nouveaux sur les animaux, d'ailleurs la mention non testé sur animaux à été supprimer de leurs packaging récemment. DU coup je n'achète plus cette marque!
Répondre
L
Je ne le savais pas... merci de cette précision.
M
Merci de nous faire découvrir cette nouveauté, cela m'intéresse.<br /> Margot
Répondre
L
Avec plaisir :-)<br /> Bizzz Lolo
L
Avec plaisir :-))<br /> Bizzz Lolo
V
Je connais cette marque, elle est très bien.<br /> Bonne journée, <br /> Virginie
Répondre
L
Merci bizzzz Lolo