Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Vernis Cien

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Je voyais souvent ces vernis de la marque CIEN dans mon Lidl, mais je ne les avais jamais testé.

Et puis, j'ai vu cette jolie couleur marron glacé "Tender Touch" et spontanément, j'ai eu envie de l'essayer.

À moins de 2 euros... franchement, le risque n'était pas grand... j'ai pris également le vernis base & top coat pour compléter ma manucure.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Son pinceau est bien large ce qui rend l'application simple et facile.

J'ai mis 2 couches pour un effet parfait.

Le vernis sèche plutôt rapidement et le résultat est vraiment concluant.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Je suis très contente et je rachèterai d'autres vernis

sans hésiter!!!

Il y a d'autres couleurs très sympas d'ailleurs que je serai

ravie de tester.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Qualité-Prix, je pense que c'est imbattable... je le mettrai même avant les vernis Kiko qui sont aussi pas mal.

Comme quoi, parfois, inutile de mettre 20 euros ou plus pour un très bon vernis.

Coup de cœur donc ;-)

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Avec sa base et son top coat ( 2 en 1 ) le vernis est bien brillant et dure longtemps ( 4/5 jours sans retouche ) c'est très satisfaisant je trouve pour un vernis à moins de 2 euros.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Bravo à Cien d'offrir des produits de beauté de qualité 

à des petits prix pour satisfaire le plus grand nombre ;-)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Un beau vernis mais surtout de beaux ongles.<br /> J'avais testé ces vernis pendant mes vacances d'hiver en Espagne. Mademoiselle+ Frozen Rose + Rosaline Pearl. Ils m'avaient bien plu et de plus il y avait des soldes Hihihi!!!<br /> Hélas mes ongles sont loin de ressembler aux vôtres!!!<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Oui, ils offrent beaucoup de jolies couleurs je trouve !!<br /> A petits prix en plus... ils sont vraiment pas mal.<br /> Mes ongles sont de plus en plus courts... mais ils sont solides !!<br /> Gros Bisous Lolo
L
Hello<br /> Déjà testé et je suis de ton avis ils sont très bien ces vernis.<br /> Bon week-end<br /> Léa
Répondre
L
Merci beaucoup :-)<br /> Bizzz Lolo