Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Vernis Color pop Pro's

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Voici un nouveau test beauté :

Vernis Color pop Pro's

Un look girly à prix mini avec les vernis Color Pop :

28 teintes pour colorer vos ongles à volonté !

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Vous pourrez trouver cette marque chez Carrefour à tout petit prix 1,90€ environ.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Conseils d'UTILISATION 

Etape 1 : Appliquer la base lissante Minute Manicure afin de protéger les ongles.
Etape 2 : Appliquer une première couche de couleur, plutôt fine.
Etape 3 : Pour un résultat brillant et longue durée, appliquer une deuxième couche, plus épaisse. Astuce : Pour protéger la couleur et avoir un résultat plus brillant, finir par une couche de Top Coat

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

J'ai testé la teinte No 201 HIPPIE

Ce rouge orangé est super beau, surtout avec les beaux jours et le vernis tient vraiment bien plusieurs jours.

Pour le mini prix c'est une aubaine et les teintes proposées sont toutes plus jolies les unes que les autres !!!

Je valide ce test beauté qui va vous permettre de vous faire des manucures et d'en changer selon vos tenues ;-)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Hello<br /> J'ai déjà essayer, je confirme, ces vernis sont très bien.<br /> Bises Julie
Répondre
L
Merci ;-)<br /> Belle journée Lolo
V
J'adore cette couleur
Répondre
L
Moi aussi
O
Le flacon est joli mais j'admire surtout vos ongles.<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
MERCI