Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

La Poubelle au Roi Dormant

La Poubelle au Roi Dormant

La Poubelle au Roi Dormant

de et avec Margaux Gorce et Caroline Le Lausque

avec la collaboration à la mise en scène de

Gean Cartier et Anne Morier

Du 6 au 29 Juillet 2018 au théâtre Le Cabestan 

Festival d'Avignon Off

Musique : Youen Le Thellec

Affiche : Xavier Gorce

La Poubelle au Roi Dormant

Un thriller moyenâgeux et burlesque autour du gaspillage alimentaire

Résumé
Le Roi dort et ne se lève plus. Poubelles et potagers sont pillés.

La nuit, les cuisines semblent habitées.

Au château, la Reine est dépassée.

Entourée de personnages passablement incompétents,

elle mène l’enquête.

La Poubelle au Roi Dormant

Mon Avis :

Voici un spectacle enfant "engagé" ( sur le gaspillage alimentaire ) et pourtant joyeux, drôle et enlevé !!

Je l'ai vu avec Stella et elle a bien aimé ;-)

Les deux comédiennes tiennent leurs rôles avec entrain et détermination :

il y a du rythme, on chante, on  essaie de percer le mystère de ce fameux roi dormant avec elles... on rigole, on réfléchi et au final on est heureux d'avoir partager ce moment de bonne humeur tous ensemble 😄 

Vous pouvez découvrir la Compagnie La Petite Main par ici :

La Poubelle au Roi Dormant
La Poubelle au Roi Dormant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
C'est un bon spectacle sur un sujet actuel. Le gaspillage.<br /> Je suis pourtant contre et pourtant il m'arrive à jeter de la nourriture périmée et là je ne suis pas contente.<br /> Il faut dire que dans notre société nos dirigeant ne font rien pour nous aider et même la pollution. (entre tous les emballages plastiques et les grosses quantités moins chères cela tente ''vous achetez une ex (vis) 1,50€ il vous faut des super ciseaux pour la sortir de son emballage plastique. On ne risque pas de la voler en magasin.)<br /> Sur ce c'est les vacances, on en reparlera à la rentrée.<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Bonnes vacances !!!! Bisous Laure
L
Oui,c'est un sujet intéressant qui nous concerne tous !!<br /> Je suis ENFIN rentrée chez moi aujourd'hui... dans 8 jours direction les vacances :-)<br /> Gros bisous Lolo