Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Eau PHYSIOMARINE

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Brume Hydratante de l'île de Houat

Réf : 60838

PHYSIOMARINE

La Brume Hydratante de l'île de Houat :

eau hydratante pour le visage.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Brume Hydratante de l'île de Houat:
découvrez les bienfaits de l'eau pure et hydratante.

Composée d'eau Physiomarine, une eau marine riche et active, la Brume Hydratante de l'île de Houat PHYSIOMARINE hydrate et reminéralise la peau.

Les bénéfices :
  • La Brume Hydratante de l'île de Houat hydrate et reminéralise la peau.
  • L'eau Physiomarine protège la peau contre les agressions extérieures, dont la pollution**.
  • Son niveau de sel a été ajusté pour une parfaite affinité avec la peau.
  • La brume de l'île de Houat parfait le démaquillage.
  • Ses micro-goutelettes diffusent une brume légère, pour un moment de soin unique.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

La Brume Hydratente de l'île de Houat convient à tous les types de peau.
Matin ou soir, elle peut être intégrée à toutes les étapes de la routine beauté.
La Brume Hydratante de l'île de Houat prépare la peau à recevoir les soins.
Conservez votre soin à l'abri de la chaleur et de la lumière.
Testé sous contrôle dermatologique - sans paraben. 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Mon Avis :

C'est ma brume préférée cet été... son odeur, sa fine brume m'accompagne partout.

Je l'utilise quotidiennement et pratiquement toute la journée en ce moment à Mallorca en vacances 😚

Avant le maquillage, après ... peu importe !!

J'adore son odeur légère, elle m'hydrate délicatement et je trouve qu'elle prend soin de ma peau en même temps.

Je vous la recommande et son petit prix finira de vous séduire :

En ce moment, elle est à 7,50 au lieu de  12,00

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Daniel Jouvance est une très bonne marque et elle existe depuis bien longtemps. Il fut un temps j'ai souvent commandé et puis vu le nombre de proposition j'ai choisi autre chose. D'ailleurs parfois je me demandais si cela existait toujours.<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Bonjour<br /> Oui, cela existe toujours... c'est vrai que le choix est vaste...Daniel Jouvance propose de très bons produits c'est vrai.<br /> Gros Bisous bon week-end<br /> Lolo
J
Ce doit être bien agréable en été...<br /> Bonnes vacances<br /> Julie
Répondre