Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Soin Contour des Yeux Anti-Rides HYALURIDES - Dr Pierre Ricaud

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

J'ai eu le plaisir de tester ce soin contour des yeux du Dr Pierre Ricaud.

Un soin contour des yeux anti rides qui lisse et comble les rides :

Ce soin regard anti rides lisse le contour des yeux immédiatement et durablement.

Les rides sont lissées, la peau repulpée.

Le regard parait rajeuni.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Les bénéfices :

 Résultat prouvé : 91%** des femmes constatent que le regard apparait moins marqué par les rides

Efficacité immédiate : lisse le contour des yeux dès l'application
Effet libération prolongée : 6 heures durant
Confort et douceur : une texture fine et fluide parfaitement adaptée au contour des yeux

Sans parfum, testé sous contrôle ophtalmologique

 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

4 ACIDES HYALURONIQUES

 

PUISSANCE 1 : une forme d'acide de haut poids moléculaire formant un film comblant à la surface de la peau

PUISSANCE 2 : une seconde pour agir dans l'épiderme
PUISSANCE 3 : une troisième pour agir dans le derme
PUISSANCE 4 : une dernière, encapsulée, à effet libération prolongée (LP) 6H*

GLYCALOX® un actif exclusif qui agit contre la glycation et l'oxydation, 1ères causes de vieillissement cutané.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Mon Avis :

J'ai tester ce soin matin et soir.

Mon petit conseil :

j'ai placé mon soin en haut de mon frigo... en plus de son action anti-rides, son côté "fraicheur" à l'application permet de diminuer les "poches matinales".

Sa texture et son odeur sont agréables. 

Ce soin est tout à fait satisfaisant, il pénètre rapidement et le contour de l'oeil se retrouve hydraté et apaisé.

Je vous le recommande si comme moi vous avez besoin de soigner votre regard et ainsi éviter que des rides profondes ne s'installent. 

Soin Contour des Yeux Anti-Rides HYALURIDES - Dr Pierre Ricaud

Soin Contour des Yeux Anti-Rides DR.PIERRE RICAUD 

14,20/ 25,90

Comme d'habitude, je suis très satisfaire des mes produits de beauté Dr Pierre Ricaud, ils sont efficaces et doux avec la peau.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Hello<br /> Ce soin m'a l'air top, hâte de l'essayer.<br /> Bises Julie
Répondre
L
Coucou<br /> Tu ne seras pas déçue, c'est un excellent soin regard !!<br /> Bizzz Lolo