Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Yanfen - Petit film d’animation sur l’adoption

Yanfen - Petit film d’animation sur l’adoption

Yanfen

Créé par Amanda Sparso

Durée : 3 minutes 16 secondes

Yanfen - Petit film d’animation sur l’adoption

Je vous invite à regarder ce magnifique film d’animation où une petite fille va enfin trouver une famille après qu’un panda ait veillé sur elle.

"Du moins, c’est ainsi que son imagination a perçu ce lien réconfortant avec une peluche offerte par sa mère."

Yanfen - Petit film d’animation sur l’adoption

« Adopter un enfant ne changera pas le monde mais pour cet enfant, le monde changera »

Yanfen - Petit film d’animation sur l’adoption

C'est un magnifique petit film d'animation d'Amanda Sparso, qui (pour une fois...) offre une vision positive de l'adoption.

Beaucoup la magie et de poésie s'en dégage.

En ce dimanche après-midi, j'avais juste envie de partager ce petit moment d'émotion avec vous.

Belle soirée à tous

Yanfen - Petit film d’animation sur l’adoption

1er Juin 2011 au Vietnam avec mon étoile Stella.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
MERCI pour cette info ciné.<br /> Je ne dirais jamais assez que j'adore votre photo de rencontre. Elle dégage tellement de choses Amour Confiance Paix. Cette petite Puce recroquevillée dans vos bras entrain de dormir. C'est émouvant...!!!!<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Merci ;-) <br /> C'est un si beau souvenir et le temps passe bien vite, Stella grandit tellement en ce moment !!!<br /> Gros bisous, il fait bien frais ce matin à Paris.... l'automne est bien là !!<br /> Laure