Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Fashion Freek Show

Fashion Freek Show

Quel bonheur pour moi de me rendre ce week-end

à la "Fashion Freek Show"

La revue spectacle de Jean Paul Gaultier

Créateur sulfureux... enfant terrible de la mode... il nous invite aujourd'hui à découvrir son univers dans une revue excentrique, drôle et décalée.

Bienvenue à la :

"Fashion Freek Show"

Fashion Freek Show

Ladies and Gentlemen, veuillez laisser au vestiaire la routine, la morosité et l’ennui : l’univers complètement fou de Jean-Paul Gaultier s’empare de la scène mythique des Folies Bergère !

Après Joséphine Baker, Charlie Chaplin et Zizi Jeanmaire, c’est au plus célèbre des couturiers français de faire danser et rêver le public des Folies !

Pour son show, Jean Paul Gaultier découd les codes de la revue et vous installe au premier rang pour redécouvrir cinquante ans de culture pop, à travers son œil unique et excentrique.

De ses débuts provocateurs à ses plus grands défilés, des folles soirées au Palace aux sulfureuses nuits londoniennes, l’enfant terrible de la mode vous montre tout ce que vous n’avez jamais vu! 

Avec sur scène des créatures et des artistes rares et spectaculaires, comme seul Jean Paul Gaultier sait les révéler.

Le Freak, c’est chic !

Fashion Freek Show
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Le mot de Jean Paul Gaultier :

«J’ai découvert le monde du spectacle avec une revue des Folies Bergère diffusée à la télévision quand j’avais 9 ans. Quant à ma vocation de couturier, elle est née suite à la découverte du film Falbalas de Jacques Becker dans lequel Micheline Presle tombe amoureuse d’un couturier interprété par Raymond Rouleau. … Avec Le Fashion Freak Show, je réunis aujourd’hui ces deux univers.
C’est très excitant pour moi d’investir cette salle à mon tour.

Ce spectacle c’est l’histoire de ma vie, des choses que j’ai vécues, vues et revendiquées.

Et aussi des histoires que je n’ai jamais racontées !
J’aborde de nouveaux thèmes, comme la chirurgie esthétique et ses créatures, ou la foire aux vanités des réseaux sociaux. Cela m’inspire de nombreuses nouvelles tenues. Les vêtements peuvent raconter tellement de choses, ils racontent leur époque, le rapport à la féminité et à la masculinité, les ambiguïtés, les sexualités, les différences, les frontières.

Je veux montrer la différence, il y a du beau partout, tout dépend de comment on le regarde.

J’ai toujours aimé les freaks, les gens bizarres, les provocateurs, les esthétiques qui se mélangent, les rencontres inattendues, quand le garçon des rues encanaille la duchesse

Cette énergie transgressive sera sur scène. Mais ce sera surtout de la joie et du rêve, je veux que chaque spectateur reparte plus heureux qu’à son arrivée, ça va être une grande fête !

J’espère que le public aura autant de plaisir à regarder le spectacle, que moi j’en ai eu à le créer»

Fashion Freek Show

C'est un spectacle époustouflant, lumineux, joyeux et avec de l'émotion...

J'ai adoré !!

Si vous aimez la mode mais que vous êtes

prêt à rire de ses "codes"

La Fashion Freack Show est faite pour vous :-)

😍😍😍😍😍😍😍😍😍

Fashion Freek Show
Fashion Freek Show
Fashion Freek Show
Fashion Freek Show
"Fashion Freek Show"
AUX FOLIES BERGÈRE
32 rue Richer, 75009 Paris
Du mardi au samedi à 20h
Les samedis et dimanches à 15h
2h30 avec entracte
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

On ressort de ce spectacle léger, heureux, avec une furieuse envie de danser, de tenter des looks improbables... parce qu'au fond, Jean Paul Gaultier a raison : 

"On est tous différents, et on est tous beaux !!!"

Fashion Freek Show
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Oh je rêve d'y aller !!<br /> Bisous Virginie
Répondre
O
Vous avez du passer un moment merveilleux.<br /> Au info, un soir, ils en avaient parlé et cela m'avait bien plu.<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Oh oui, c'était un spectacle magnifique !!! J'ai beaucoup aimé.<br /> Gros Bisous Lolo