Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

MŌDERE, tests et code promo

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Je viens vous parler de mes derniers tests beauté de la marque MŌDERE et vous proposer un code promo : 1233063

Ce code promo vous donnera 10€ de réduction

sur votre première commande.

J'avais reçu un colis avec de nombreux produits en Septembre et je viens donc vous en faire

un retour aujourd'hui !!

Ma dernière vidéo sur ce colis était par ici :

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Je vais vous parler de ma nouvelle routine beauté pour mes cheveux :

Shampoing, après shampoing et soin Mōdere !!!

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Moisturizing Shampoo

Lave les cheveux délicatement et en profondeur, tandis que les peptides et le panthénol hydratent les cheveux secs.

  • Lave les cheveux sans les assécher.
  • Hydrate les cheveux stressés, en leur donnant du volume et en les rendant à nouveau coiffables.
  • Ne laisse que des cheveux propres derrière lui.

Nous aimons les shampooings qui laissent les cheveux propres et sentant plaisamment bon, sans diminuer leur hydratation.

Les peptides et le panthénol de notre shampooing nourissant restaurent la force des cheveux et hydratent les cheveux secs.

Ce shampoing lave très bien la tête, il mousse agréablement et laisse le cuir chevelu sain !!

Avec sa pompe adaptable sur le flacon est il de plus très facile d'utilisation.

MŌDERE, tests et code promo

L'après shampoing Moisturizing Conditioner

Il est riche et nourrissant protège vos cheveux et forme une barrière défensive contre la sécheresse.

  • Nourrit et renforce les cheveux.
  • Contient du panthénol et des extraits végétaux pour aider à conserver la couleur et à réduire son atténuation.
  • Favorise la brillance et l'apparence saine des cheveux.

Soyez aux petits soins avec votre chevelure grâce à notre après-shampooing nourrissant.

Cette formule riche et hydratante protège vos cheveux et forme une barrière défensive contre les effets asséchants du soleil, du vent et des soins de coiffage.

Avec du panthénol et des extraits végétaux pour conserver une couleur et une brillance vives.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Il démêle les cheveux rapidement, même les cheveux longs comme les miens ou ceux de Stella.

Il les laisse doux et agréable à coiffer.

MŌDERE, tests et code promo
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Enfin, le masque réparant Repairing Hair Mask

Avec ce soin réparateur d’urgence richement formulé, vos cheveux sont saturés d’hydratation.

  • Dorlotez vos cheveux lorsqu’ils en ont assez.
  • Forme une barrière défensive contre les dégâts supplémentaires.
  • Sature vos cheveux de brillance, d’hydratation et de tenue.

Notre mélange d’huile de graine de crambe naturelle, de protéines végétales hydrolysées et de riche beurre de Murumuru crée un masque hydratant intense qui rafraîchit les cheveux les plus stressés.

Un soin réparateur d’urgence et efficace pour vos cheveux.

MŌDERE, tests et code promo

Ce soin réparateur est à utiliser occasionnellement et permet de réparer en profondeur vos cheveux !!! 

Il est très efficace et donne une douceur incomparable à vos cheveux.

Cette routine beauté à fait beaucoup de bien à mes cheveux.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Pour terminer, je vais vous parler de ma cure de complément alimentaire, que je viens de terminer.

OMEGA 3

Cette formule aux omégas-3 contient une quantité équilibrée de DHA et EPA, pour fortifier le cerveau, le cœur et la vision.
  • Les omégas-3 contiennent de l’acide docosahexaénoïque (DHA) pour contribuer au fonctionnement normal du cerveau. Pour un effet bénéfique, il faut une dose journalière de 250 mg d’acide docosahexaénoïque (DHA).
  • Obtenus via une méthode durable 
  • Une excellente manière de consommer de l’acide eicosapentaénoïque (EPA) et de l’acide docosahexaénoïque (DHA)

Les énormes bienfaits des acides gras oméga-3 (vision, cœur, cerveau…) rendent le choix de les intégrer à votre régime quotidien des plus facile.

Cette formule aux omégas-3 contient une quantité équilibrée d’acide docosahexaénoïque (DHA) et d’acide eicosapentaénoïque (EPA), obtenus via une méthode durable. L’acide docosahexaénoïque (DHA) contribue au maintien d’une vision normale et au fonctionnement normal du cerveau.

Pour un effet bénéfique, il faut une dose journalière de 250 mg d’acide docosahexaénoïque (DHA). L’acide eicosapentaénoïque (EPA) et l’acide docosahexaénoïque (DHA) contribuent à une fonction cardiaque normale.

Pour un effet bénéfique, une dose journalière de 250 mg d’acide docosahexaénoïque (DHA) et d’acide eicosapentaénoïque (EPA) est recommandée.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Ce produit est facile et agréable à prendre, sans odeur, cette cure vous permet de conserver de beaux cheveux ( j'en perds beaucoup moins depuis que je prends cette cure ) et des ongles en pleine forme.

En tant que comédienne, ma mémoire est précieuse et il est reconnu que les Omégas 3 permettent de garder les idées claires... ça tombe bien, je viens de commencer les répétitions d'une nouvelle pièce de théâtre... 80 pages à apprendre, ce n'est pas rien  !!!

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

J'ai été ravie de ces nouveaux tests et je vous recommande vraiment la Marque Mōdere, si vous ne

la connaissez

pas encore !!

De plus je vous offre un code promo : 

1233063

Ce code promo vous donnera 10€ de réduction sur votre première commande.

C'est le moment de découvrir tous les produits sains et éthiques de Modere par ici :

Vous pouvez également vous inscrire sur le groupe

de mon amie Carole, où vous aurez des informations

"bien-être" et des promotions ponctuelles !!

N'hésitez pas à vous y rendre et découvrir l'univers Mōdere.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
MERCI pour cet article. Je pense que vous aviez déjà parlé de cette marque mais quand ???<br /> Oui plus que 15j - 1 et nous serons à Orly. Le temps est long et passe vite en même temps. Une valise est prête depuis longtemps (affaire que je laisserai et cadeaux) quand à l'autre elle a du mal à se terminer. 3mois c'est long et court et on a peur d'oublier un nécessaire pourtant on trouve tout là bas.<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Bonjour<br /> Oui lorsque l'on reste 3 mois, on a forcément peur d'oublier quelque chose... mais au final, il faut bien se dire qu'on trouve TOUT sur place... mais, je suis pareille... mes valises débordent toujours de petites choses "au cas où" :-))<br /> Bon courage et gros bisous Lolo