Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Restaurant Double Dragon

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Double Dragon

52 rue Saint Maur 75011 Paris

Métro Rue Saint maur

J'entends parler de ce restaurant depuis quelques semaines... toujours en bien !!

J'étais donc impatiente de découvrir ce restaurant asiatique prometteur.

C'est chose faite et le moins que je puisse dire c'est que j'ai été très déçue.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Dans ce restaurant, vous ne pourrez pas réserver.

Autant vous dire qu'il faut arriver tôt si vous voulez avoir une chance de manger car les places sont chères.

Le restaurant n'est pas très grand et il y a du monde.

Je vous laisse découvrir la carte... heureusement que je n'y suis pas allée avec Stella... je ne vois rien dans cette carte qui puisse convenir à un enfant ( sauf le riz blanc ).

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Nous avons commandé des beignets de crevettes à partager, des aubergines sautées, un poulet jaune frit sauce aigre douce, une saucisses longanisa et sriracha maison, un riz soyeux et un concombre glacé à la citronnelle.

Tout cela accompagné de 2 verres de vin rouge.

Nous avons été bien reçu, et nous avons été servi relativement rapidement.

Nos plats visuellement étaient jolis, même si les portions sont plutôt "petites".

Je vous laisse admirer notre table en photo:

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Rentrons dans les détails :

Les beignets de crevettes, sauce tandoori étaient bons, sans plus... mais franchement pour 10 euros c'est minuscule... et quelle est l'utilité de nous mettre les têtes de crevettes dans ce petit bol ( à part le remplir ?!) ?

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Les légumes, les concombres et les aubergines,  étaient bons (c'est ce que j'ai préféré... même si c'était épicé) mais encore une fois, le bol de concombre était très petit !!!

La présentation fait un peu "dinette en plastique d'enfant"... je reste septique.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Passons à mon plat :

le poulet... comment vous dire... j'avais demandé au serveur si c'était épicé... il m'avait répondu "très peu".

J'ai failli prendre feu tellement c'était piquant !!!!!!!!!!!!!

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

C'était presque immangeable... mais à 15€ le plat, on a envie d'en manger un peu... donc, je me suis forcée

( il n'y en avait pas beaucoup encore une fois, mais heureusement cette fois-ci ! ),

ça m'a brulé la bouche comme jamais, et j'ai eu hyper mal au ventre après :-(

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Hugo, lui,  avait choisi les saucisses... elles étaient très grasses, petites et sans rien d'exceptionnelles niveau goût... il a été déçu lui aussi.

Le vin lui, n'était pas mauvais, mais avec la bouche en feu... les papilles étaient un peu "perturbées".

La carafe d'eau était notre meilleure amie.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Nous avons évité de prendre un dessert et notre addition a été de 66 euros pour 2.

Pour ce que nous avons mangé, avec la bouche en feu en prime, nous avons trouvé cela cher pour une nourriture indigeste.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Bref, vous l'aurez compris, j'ai été très déçue... cela n'engage que moi mais franchement, j'ai l'habitude des restaurants asiatiques, c'est une nourriture que j'aime beaucoup... mais, je n'ai aucune envie de renouveler l'expérience avec celui là.

Je ne comprends absolument pas l'engouement que j'ai pu lire dans certaines critiques pour ce restaurant (sauf, si les critiques ont mangé gratuitement et ont été payés pour écrire un papier), parce que, à mon avis, c'était immangeable !!!

En même temps, "Double Dragon" porte bien son nom... ce restaurant vous arrache littéralement la gorge tellement tout est épicé.

Si vous avez l'estomac fragile...

... passez-vite votre chemin !!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pour celui ou celle qui se permet de m'écrire des messages en mode "anonyme" <br /> car il trouve ma critique "mal écrite" ( mais qui vient quand même lire... )<br /> et qui ne comprend pas que j'ai pu ne pas aimer ce restaurant... ( j'ai encore le droit d'écrire ce que je veux sur MON blog ), je vous informe que je ne publierai vos messages QUE si vous mettez votre profil en mode "public" ... je ne vois pas pourquoi je publierai vos messages en "anonyme".<br /> à bon entendeur... SALUT :-)
Répondre
O
"Cher payé" quand on est pas content.<br /> MERCI pour cette info. Personnellement, j'aime assez tout. Je ne suis pas difficile mais je ne tente pas le diable en entrant dans des resto "cuisine étrangère" que je ne connais pas. Je préfère les "Brasseries".<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Oui, nous avons été très déçu... j'aime beaucoup la cuisine asiatique d'habitude.<br /> Il y a beaucoup de bonne brasserie dans Paris également ;-)<br /> Belle journée, Gros Bisous Laure