Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

1001 photographies qu'il faut avoir vues dans sa vie

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

1001 photographies qu'il faut avoir vues dans sa vie

aux éditions Flammarion 

Paru le 12/09/2018

960 pages - 163 x 210 mm

35 euros

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

1001 photographies qu'il faut avoir vues dans sa vie

 présente une galerie indispensable de photos qui ont changé le monde, d'œuvres d'art novatrices ou de documents historiques.

À une époque où des millions de clichés sont pris chaque jour, ces images incroyables se distinguent par leur contenu accrocheur et leurs prouesses techniques.

Cet ouvrage exhaustif raconte l'histoire derrière l'objectif et met en lumière la façon dont cette puissante forme d'art a façonné le monde moderne.

Il est une référence essentielle pour tous les passionnés de photographie

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Mon avis :

J'adore la photographie... et je dois avouer que ce livre est magnifique.

Il présente de plus des photographies que je ne connaissais pas du tout !!

On apprend plein de chose en le feuilletant, ce livre est à la fois instructif et ludique.

C'est une très belle idée cadeau... à un prix très raisonnable ( 35€ ) pour un livre d'art de cette qualité heart

Je vous le recommande :

c'est un coup de cœur pour ma part.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quel beau livre, merci de ce partage<br /> Bises Marie
Répondre
L
Merci, belle journée Lolo
V
Merci pour cette découverte.<br /> Bises Virginie
Répondre
L
Merci beaucoup ;-)<br /> belle journée, Lolo