Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Bruxelles

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Fin Octobre, nous sommes parti 4 jours à Bruxelles, cela faisait longtemps que l'on en avait envie smiley

Un petit voyage en famille qui permet des découvertes, des visites, un peu de gastronomie et aussi du repos.

Il était temps que je vous en parle :

nous avons réservé avec le site Very Chic dans le très bel hôtel :

Le Manos Hôtel Brussels

Le Manos Premier est un établissement bien implanté à Bruxelles, avec ses chambres luxueuses, ses suites, son spa et son restaurant de grande qualité gastronomique, une des meilleures adresses de la capitale.

Cela fait plus de 30 ans que cet hôtel enchante ses invités et impressionnent son exigeante clientèle par une sélection de logements 5 étoiles : grandes suites, suites luxueuse d’une chambre et autres chambres élégantes.

Le restaurant offre la meilleure cuisine et les meilleurs vins dans un décor élégant.

Nous avons été à Bruxelles en voiture, il y a 306 km.

Franchement, nous n'avons pas été déçu par notre hôtel qui était à la hauteur de nos espérances.

Notre chambre était spacieuse, Stella avait un petit lit confortable et nous pouvions séparer les 2 espaces avec un rideau.

La salle de bain était spacieuse avec une grande baignoire, les wc étaient séparés.

La salle de restaurant était superbe, il y avait aussi un piano-bar avec beaucoup de charme pour déguster un petit cocktail le soir.

Nous pouvions également profiter du spa, avec le sauna, hammam, jacuzzi... en fin de journée, c'était top !!!!!

Notre séjour a été idéal :

nous avons visité Bruxelles dans de bonnes conditions, il faisait froid mais nous avions le ciel bleu avec nous !!!

Nous avons fait un peu de shopping, découvert des églises, visité des musées : celui de la bière, de la bande dessiné, le jardin botanique, l'atomium, la Grand-Place de Bruxelles qui est considérée comme l'une des plus belles places du Monde, le fameux Manneken-Pis... etc...

Nous avons évidemment profité comme il se doit de la gastronomie Belge wink des bonnes bières, des frites et des gaufres cheeky

Bruxelles est une excellente idée de destination à faire en famille, ou en amoureux.

Il y a beaucoup de chose à voir, ne serait-ce que de parcourir la ville et faire les boutiques... je vous recommande de bonnes chaussures car on marche beaucoup... il y a de nombreux musées à découvrir, celui de la bande dessinée a beaucoup plu à Stella !!

Ces 4 jours et 3 nuits étaient suffisants pour découvrir Bruxelles, moins cela serait juste je trouve...

Nous avons vraiment beaucoup aimé ce petit voyage !!

Bruxelles est une ville culturellement riche et interessante.

Notre hôtel était vraiment bien, le buffet du petit déjeuné était vraiment parfait, il a avait de tout:

des fruits, des plats chauds, des viennoiseries, des gaufres, des œufs, un large choix de thés, café, chocolat chaud... c'était délicieux, de quoi pouvoir attaquer la journée le ventre plein smiley

Seul bémol... le room service... nous avons bien attendu 50 minutes un soir où Stella avait un petit creux, pour un sandwich et un plat de spaghetti en chambre... c'est hyper long !!!!

Stella a failli s'endormir avant de manger... il y avait peut-être eu un soucis en cuisine ce soir là ?!!

Nous étions environ à 10 minutes en voiture du centre ville ( nous pouvions y aller en tramway si nous le souhaitons mais nous ne l'avons pas fait) , nous laissions la voiture au parking du centre ville, ce qui était moins cher que de la laisser au parking de l'hôtel !!

La nuit, nous avons laissé notre voiture dans la rue juste devant Le Manos Premier, qui était calme, c'était sans danger.

Et vous, vous connaissez Bruxelles ??

J'espère vous avoir donné envie d'y aller car c'est vraiment une destination qui en vaut la peine yes

Retour à l'accueil
J'aime Bruxelles moi aussi<br /> Bonne journée<br /> Margot
C'est une très belle ville ;-)<br /> Bizzz Lolo
V
Chouette destination ça donne envie et ce n'est pas trop loin.<br /> Bises Virginie